Un petit moment de douceur avec Hind la créatrice d’ARGAN HERITAGE

Hind est la jolie créatrice de ARGAN HERITAGE, une petite marque qui prône les produis naturels en provenance direct de petites coopératives marocaines.

Elle a eu envie de perpétrer les traditions des femmes berbères de son Maroc natal!

En effet, cette jeune et jolie jeune femme est très généreuse! Elle est non seulement belle de l’extérieur, mais il émane d’elle une flamme, une bonté! Elle fait tout avec le coeur et cela me touche et me parle!

Nous avons eu un coup de coeur réciproque dès nos premiers échanges, comme quoi le virtuel d’instagram apporte aussi de jolies surprises.

Je connaissais déjà l’huile d’argan et l’eau de rose, mais elles ne faisaient absolument pas partie de mon rituel de beauté. Pourtant, dés que j’ai entendu Hind m’en parlé, dès que j’ai commencé à découvrir ses produits, et bien tout simplement, ils ne m’ont plus quitté, et je vous en ai déjà parlé dans d’autres posts!

Elle a réellement des envies de grandir et d’élargir sa gamme, et si je peux lui être d’une aide quelconque je répondrai présente! Comme je l’ai fait lorsqu’elle m’a demandé d’être son égérie pour l’automne 2018!

Ecoutez-la, nous avons enregistré cette petite vidéo samedi dernier autour d’un petit thé, en toute simplicité…(non il n’était pas à la menthe:-), c’est quand je vais chez elle que nous le buvons!

Je suis sûre que vous allez avoir envie de découvrir ARGAN HERITAGE.

C’est la première marque que je vais présenter dans l’émission qui commence jeudi « Breaking mamie », et dans laquelle je vais être chroniqueuse au côté de Nicole, vous savez Nicole, notre youtubeuse nationale!

Elle ne sera pas là sur la première émission mais on lui fera un petit clin d’oeil!

Voilà, alors je vous propose d’écouter Hind nous raconter son histoire et n’hésitez pas à aller visiter son instagram et son site, des produits naturels et bios à des prix raisonnables et de première qualité!

Mon rituel du matin, je vous en ai déjà parlé, quelques pschitts d’eau de rose pour me réveiller tout en douceur…

Partager:

2 Commentaires

  1. 30 novembre 2018 / 8 h 44 min

    Nous avons tellement entendu parler de l’huile d’Argan et de ses bienfaits – nous irons voir son site
    Bon weekend

    • 30 novembre 2018 / 15 h 56 min

      Bonjour celle là est vraiment génialissime je l’adore et j’abuse aussi de l’eau de rose!
      Allez voir
      Belle journée

J'aime vos commentaires !

gtranslate