Tout dans le désordre et un peu de tout!

Mon esprit est un peu confiné lui aussi…Tout dans ma tête est dans le désordre et il y a aussi un peu de tout!

Révolte, yoga thierry janssen cedric michel

Non pas que je sois déprimée à cause de ce P….. de confinement et du C….., je n’aime pas écrire son nom, mais seulement que je suis perdue dans toutes les infos que je peux recevoir et lire pour l’APRÈS!

Alors je danse, parfois en LIVE sur mon instagram pour exprimer un peu de joie et donner envie aux gens de se lâcher pour oublier le temps d’une danse! Et tout dans le désordre!

Je ne regarde plus les infos ou presque…J’écoute beaucoup d’autres choses, dont l’interview d’EDWIN PINEL de MEDIAPART par BRUT, et là je suis atérrée, alors je continue à danser pour oublier!

Cela ne plait pas à tout le monde mais je vais vous dire une chose, je m’en fous! Je fais ce dont j’ai envie et quand j’ai envie!

Nous n’avons plus la liberté de sortir mais j’ai ma liberté intérieure et je poste ce qui me plait et quand ça me plait:-)

Je sors peu et mon corps me réclame d’aller marcher plus souvent maintenant! Alors moi aussi je vais sortir une fois par jour pendant 1heure autour de chez moi!

La vie s’est arrêtée d’un coup et j’ai l’impression d’être dans un film avec une espèce de ralenti. Vous avez aussi cette image en tête?

Je n’ai plus confiance dans nos politiques, plus du tout, on nous ment depuis le début, on nous infantilise et on nous prend pour des cons!

Ça me rend dingue! S’il y a une chose que je ne supporte pas c’est qu’on me prenne pour « un con »! Je le mets exprès au masculin car je déteste aussi le mot conne:-)

Oui je suis un peu révoltée dans ce post et je l’écris!…

Heureusement que l’on peut encore s’exprimer, les réseaux sociaux sont aussi faits pour ça, pas seulement pour se montrer sous toutes les coutures:-)

C’est ma private joke à moi-même:-)

Je suis une femme engagée dans une cause qui est celle de vouloir casser l’invisibilité des femmes de plus de 50 ans dans la société. Elle me tient à coeur et tout ce que je fais est dans ce but précis aussi!

Vous qui me lisez actuellement je vous dis sincèrement:

Ma liberté me manque, pas vous?

La féministe romantique que je suis est en manque de VRAIE VIE!

Il va falloir encore se serrer les coudes et attendre quelques semaines!

Alors à part danser, je lis aussi, du PAULO COELHO, par exemple:

Révolte, yoga thierry janssen cedric michel
MES LECTURES DU MOMENT

Je médite avec Cédric Michel, Thierry Janssen ou Lili Barbery, selon mon humeur et mes envies:-)

Révolte, yoga thierry janssen cedric michel
MES ÉVASIONS SPIRITUELLES

Je fais du yoga avec ma prof Aurélie et mes copines de la salle de sport via ZOOM!

Révolte, yoga thierry janssen cedric michel
SI VOUS AVEZ ENVIE D’UN COURS DE YOGA PRENEZ CONTACT AVEC ELLE

Je mange beaucoup de sucreries, oui je sais c’est un manque affectif énorme qui me pousse à faire ces douces folies:-)

Je bronze un peu sur mon balcon et j’attends la suite…

Et vous racontez-moi ce que vous pouvez ressentir et ce que vous faites!

Prenez soin de vous!

STAY HOME!

STAY SAFE!

Partager:

15 Commentaires

  1. 25 avril 2020 / 21 h 49 min

    Bravo Ida, j’aime ta spontanéité, ta sincérité, ta danse. Bisou

    • Ida
      Auteur
      26 avril 2020 / 18 h 21 min

      Merci ma belle isalès bisous

  2. 24 avril 2020 / 19 h 36 min

    ayant passé quasiment tout mon confinement malade du corona, je ne me suis pas sentie prisonnière, trop malade pour avoir envie d’aller où que se soit qu’en dehors de mon lit! Depuis que je vais mieux je sors un peu marcher dans le jardin, j’ai la chance d’habiter en pleine campagne perdue dans les champs et la forêt… Sinon sur le plan politique, déjà que je ne pouvais pas voir cette bande d’incompétents mais alors là c’est pire que tout…. Bises

    • caroline ida ours
      Auteur
      25 avril 2020 / 15 h 28 min

      aie aie aie contente e lire que tu vas mieux et je suis tellement d’accord avec toi au sujet de l’incompétence de nos hommes politiques
      Bises

  3. 21 avril 2020 / 20 h 21 min

    Coucou ma belle, vivement que l’on retrouve notre liberté ! ça commence à être long… j’essaie de relativiser..et préparer déjà tout ce que je vais pouvoir faire quand on pourra enfin retrouver une vie normale !!! courage à tous, des bisous

    • caroline ida ours
      Auteur
      25 avril 2020 / 15 h 27 min

      Oui continuons à sourire à la vie bisous

  4. Bernieshoot
    20 avril 2020 / 19 h 02 min

    la situation est inédite et complexe. Je regarde les infos en France et aussi sur les chaînes étrangères, j’échange avec des amis espagnols, italiens, anglais et même namibiens. Il en ressort une seule chose, nous ne savons rien de ce virus et la vie d’avant n’est pas pour demain…
    Super tes danses en live.

    • caroline ida ours
      Auteur
      21 avril 2020 / 11 h 24 min

      Coucou Bernie tu as exactement raison nous n’en savons rien et on nous ment… Quelqu’un a fait tourner une vidéo sur laquelle on voyait dans une série chinoise de 2018 qu’il parlait du Covid… inquiétant non?

      • Bernieshoot
        21 avril 2020 / 18 h 04 min

        attention aux fake news…le coronavirus est un terme générique. Je ne sais sais pas si on nous ment, je crois surtout que les scientifiques ont besoin de temps pour comprendre et combattre cette pandémie.

  5. Yasmine Morillon
    20 avril 2020 / 15 h 11 min

    Nous n avons plus la liberté de sortir en ce moment mais on ne m enlevera pas ma liberte de penser…. il y eu tellement de mensonges et tellement de ratés face à cette catastrophe que je n aie plus confiance et je suis écoeurée par tous ces manipulateurs qui pensent qu on est trop c…. il va falloir que tous ces menteurs assument leurs erreurs et leurs mensonges
    Et qu on arrête surtout de prendre les français moyens comme moi pour des demeurés. Et merde………….
    Bisous ma Caro..

    • caroline ida ours
      Auteur
      20 avril 2020 / 15 h 14 min

      Bravo Yasmine j’aime quand tu dis ce que tu penses toi aussi! Il faut arrêter de nous mentir mais les politiques ne savent par faire autrement!
      BISOUS
      A ce soir livre spécial cheveux silver

  6. 20 avril 2020 / 12 h 40 min

    Ce confinement est perturbant pour tout le monde…On prend conscience de tellement de chose, et je comprends ta colère !!! Bizzz et prends soin de toi.

    • caroline ida ours
      Auteur
      20 avril 2020 / 14 h 54 min

      Coucou Hélène, tout le monde a un peu de colère en soi c’est normal, car on ne nous dit qu’au compte gouttes…
      Prends soin de toi
      Bises

  7. 20 avril 2020 / 10 h 19 min

    coucou, pour moi la liberté il y a longtemps qu’elle s’est amenuisée, le confinement n’arrange pas les choses c’est sûr, après c’est clair qu’on nous prends pour des C…. après il faut dire que franchement des C… il y en a plein la planète, le manque de savoir, d’éducation et la décadence de l’espèce humaine depuis déjà pas mal de temps, et de plus tout le monde y va de son soi disant savoir comme le gouvernement, les chercheurs, les médias ceux là ils ne faut surtout pas les oublier parce que là ils s’en donnent à coeur joie actuellement. Perso le confinement je le vis plutôt bien car je suis quelqu’un qui s’occupe dans la vie et puis surtout j’ai la chance d’habiter une belle région, d’avoir une grande maison et un grand jardin et oui le problème aussi c’est la différence d’habiter le nord ou le sud. Je suis une latine et j’ai un sacré caractère, je ne suis pas du style à me laisser abattre et ni influencer. J’ai toujours su ce que j’aimais et ce que je n’aime pas, Aujourd’hui rien n’a changé pour moi si ce n’est que je ne peux pas sortir sans papier, sans masque et sans gant…. et oui comme nous allons vivre pendant plusieurs semaines et surtout mon coup de gueule du jour les provinciaux en bref le Plouk on nous as toujours pris pour des petits seulement il y a quand même quelque chose qui me choque le nombre de personne les non plouks qui sont vite descendus dans le Sud les premiers jours pour s’y mettre à l’abri, là je suis choquée c’était mon coup de gueule. En tout cas le confinement m’aura fait comprendre les priorités de la vie

    • caroline ida ours
      Auteur
      20 avril 2020 / 14 h 55 min

      Bravo pour ton coup de gueule à toi aussi, j’aime les femmes qui expriment leurs sentiments hauts et forst et je te comprends tellement!
      Prends soin de toi et à bientôt
      Bises

J'aime vos commentaires !

gtranslate