So’senz ou le naturel et le bio pour toutes les couleurs de peau! ça vous parle j’espère

« Le Naturel pour tous » n’est-il pas un merveilleux message pour réconcilier les êtres humains, et c’est ce slogan que la marque SO’SENZ, dont je vais vous parler, prône avec ses produits cosmétiques certifiés bio et naturels 100% fabrication française.

So’senz a voulu également remercier notre Mère nature pour tous les bienfaits qu’elle peut nous apporter, mais attention il faut en prendre soin… Ceci est un autre débat!

So’Senz est né de l’alliance de 2 personnes généreuses, Véronique et Pierre qui avaient la même philosophie de vie, et cette envie de croiser leurs connaissances pour lancer une marque qui se dit haut et fort, je reprends exactement leurs termes « une marque de soins cosmétiques révélateurs de toutes les beautés naturelles »…

 

So'senz la référence pour toutes les peaux

C’est un grand défi! et lorsque je les ai rencontré, cette envie n’avait pas bougé d’un iota, et ils m’annonçaient l’un comme l’autre que So’Senz était une marque de cosmétique qui ne faisait pas de différences de couleurs de peaux…

J’ai beaucoup aimé cette franchise et cette sympathie qui émanent de ces deux associés.

Comme je fais avec les marques qui m’intéressent, j’avais envoyé sur Instagram un petit mot en leur disant que je serais vraiment intéressée d’essayer leurs produits, car j’étais séduite par le concept et surtout leur philosophie, et, une fois de plus, je ne connaissais pas encore cette marque française fabriquée à Vichy.

 

So'senz la référence pour toutes les peaux

 

Ce fût un grand OUI de leur part, car ils étaient précisément à la recherche de femmes autour de la cinquantaine qui montrent que la beauté n’a pas d’âge! Toujours agréable à lire et très flattée par ce beau compliment, nous avons décidé de nous rencontrer dans leurs bureaux de Bezons.

Ce qui m’a également beaucoup plu, c’est l’enthousiasme de Véronique et l’envie de collaborer avec moi mais pas sur « one shot », si je puis m’exprimer ainsi, mais plutôt avoir une vraie collaboration qui perdure dans le temps.

Nous avons pris rendez-vous et je me suis rendue dans leurs bureaux dans lesquels ils faisaient une journée de Ventes privées pour les gens qui partagent leurs locaux.

Véronique et Pierre sont 2 personnes bienveillantes, je l’ai immédiatement ressenti en leur serrant la main, mon intuition ne m’avait pas trompé une fois de plus.

Et nous nous sommes assis autour d’une petite table sur laquelle étaient posé une merveilleuse corbeille de fruits avec des jus de fruits bio frais. Tout était fait avec générosité et simplicité avec des produits de la nature ou simplement issus de celle-ci.

J’ai vu dans leurs yeux une flamme lorsqu’ils m’ont parlé d’eux et de So’Senz, des personnes entières qui ont osé, moi personnellement, même si j’ai certainement des gênes entrepreunariales, je ne suis jamais allée jusque là, quoi que…
Ils font un parfait tandem, et j’adore leurs joies très communicatives.

Leur gamme est assez large aujourd’hui et je suis repartie les mains pleine de produits So’senz à tester sans modération.

J’ai bien sûr déjà commencé avec l’exfoliant qui est une petite merveille de douceur, qui n’attaque pas la peau et que l’on peu presque utiliser quotidiennement. Ma peau, un peu fatiguée et malmenée par l’hiver, est très sèche et je dois y faire attention et en prendre grand soin.

Je reviendrai très vite avec un nouvel post sur cet exfoliant et ses bienfaits.

Avec So’senz, nous sommes tous égaux devant la beauté naturelle, alors continuons à prendre soin de nous et des autres, la bienveillance est un mot auquel je tiens plus particulièrement, et est trop souvent oublié au détriment de l’individualisme des grandes villes!

Alors avec SO’SENZ, soyons tous égaux devant notre beauté extérieure et surtout allez visiter leur site sur lequel vous trouverez toute la gamme femmes et hommes que vous pourrez commander, il vous suffit d’un clic sur l’image en haut de cet article!

instagram:sosenz

Facebook:https://www.facebook.com/sosenz/

Partager:

J'aime vos commentaires !

gtranslate