#SILVERPOWER: mais qui suis-je et pourquoi ce mouvement ?

J’aurais dû commencer par ça au début de mon initiative au sujet de ce nouveau mouvement #SILVERPOWER!

Vous dire qui j’étais, vous expliquer d’où je venais, comment j’en étais arrivé à sentir cette idée germer en moi comme une évidence en quelques heures!

Il fallait que je me lance, il fallait que je parle! Je me sentais comme investie de quelque chose pour nous les FEMMES quinquas & co, mais comme je vous ai déjà dit aussi, pour les quadras, nos filles, nos soeurs, nos amies, les futures générations!

Et voilà je vous ai exprimé ce que je ressentais, certaines d’entre vous ont dû se « voir » dans mes mots, et ce mouvement s’est lancé presque tout seul!

Et ma copilote préférée Elizabeth Floriant que je connaissais déjà un peu par Instagram, a eu envie de me rejoindre dès les premiers instants et a eu l’idée du nom de ce mouvement!

Car c’est un mouvement, c’est à dire que nous, toutes ensemble, aspirons à un changement plutôt d’ordre social, ce n’est pas une équipe, qui à mon goût n’est pas le terme désiré.

J’espère que vous sentirez comme moi la différence entre ces 2 mots, qui est très significative, une envie commune de faire bouger certaines choses, car seule, je ne sers à rien!

C’est avec vous, toutes ensemble que nous pouvons faire avancer et changer les choses et essayer d’abattre certaines frontières que nous ressentons au plus profond de notre être, enfin moi je le ressens de cette façon.

Donc si vous avez envie de me connaître, de découvrir la femme que je suis, écoutez ces quelques mots, et vous verrez… je vous laisse seules juge…

Je ne peux pas être plus honnête!

Soit vous aurez envie de continuer avec nous et notre SILVERPOWER et en parler autour de vous, soit vous ne vous sentirez pas concernées, et chacune a son libre arbitre!

Nous avons la chance de vivre dans une République qui nous permet de nous exprimer et d’être libres! enfin jusqu’à un certain point…

Merci du fond du coeur à toutes celles qui sont déjà dans ce mouvement!  Et Belle nuit à vous toutes Mesdames!

Partager:

10 Commentaires

  1. 15 décembre 2018 / 16 h 55 min

    Bonjour Caroline, merci pour la sincérité de tes propos. Nous, les plus de 50 ans, avons encore un bel avenir devant nous. Et cet avenir démarre chaque jour. J’ai la chance de moins dormir qu’avant et mon premier plaisir du jour est de me lever très tôt afin de profiter de ma journée comme je l’entends malgré les contraintes professionnelles et ou familiales, La vie est belle, la vie est courte alors dégustons la comme un met raffiné avec les personnes de notre choix. Dès que j’aurai un moment, je choisirai une photo où je me trouve à mon gout en y incrustant le logo SilverPower en signe de reconnaissance et je l’enverrai. Comment veux tu que je l’envoie ? En attendant passe un bon weekend et à très bientôt. Bises

    • Ida
      Auteur
      15 décembre 2018 / 18 h 36 min

      Bonsoir Isa et merci pour ce charmant message!
      Tu peux m’envoyer la photo sure Instagram en MP et on la postera avec un grand plaisir🙏🏻😘

  2. 10 novembre 2018 / 18 h 15 min

    Coucou Caroline!! Si si j’ai écouté jusqu’au bout!! parce que tu es très belle, naturelle et sincère sur cette vidéo et j’ai beaucoup aimé en savoir plus sur toi. Je suis tout avec toi dans ce mouvement car l’invisibilité des femmes quinquas me désole. Je suis concernée avec mes 55 ans et pourtant je me sens jolie, diplômée, expérimentée et en pleine forme. La société prône le prolongement de la durée de vie, il faut en accepter la réalité, nous sommes bien là, bien vivantes et pour beaucoup en pleine forme, nous pouvons contribuer à la richesse et à la diversité sociales. Parce que les medias ne montrent que des femmes jeunes sur les sujets pétillants et glamour, toute la société tend à nous asseoir inconsciemment sur un Stana!. Bisous!

    • 11 novembre 2018 / 2 h 29 min

      Et oui tu as raison pour tout c est pourquoi j’ai envie que toutes ensemble nous puissions commencer à changer les choses peut être un jour qui sait… il faut être fortes, nombreuses et ne jamais lâcher! C’est la vie !
      Bises et merci pour tes mots

  3. 2 novembre 2018 / 8 h 22 min

    Coucou ma belle ! Tu sais que je suis à fond derrière vous et ravie de m’occuper de ma partie Fashion avec notre RDV mensuel et La Mode n’a pas d’Age ! Bizzz et vive les Power Silver !

    • Trois francs six sous
      2 novembre 2018 / 9 h 05 min

      Je croise les doigts pour que vous soyez retenue par une agence ! Vous le meritez sincèrement. Convaincue, je vous suivrez dans votre mouvement. Sylvie.

      • Ida
        Auteur
        2 novembre 2018 / 9 h 59 min

        Merci c’est adorable je suis déjà dans 3 agences, mais pas vraiment sollicitée 🙂
        et merci beaucoup de nous suivre dans ce mouvement pour les femmes!
        A bientôt
        Douce journée à vous!

    • Ida
      Auteur
      2 novembre 2018 / 9 h 57 min

      Bonjour Pimprenelle et merci! mais tu sais que je ne suis pas seule, nous sommes toutes ensemble sinon cela ne sert à rien…
      et comme tu dis vive les Silverpower
      Douce journée

  4. 2 novembre 2018 / 7 h 46 min

    Bonjour Caroline, merci pour cette vidéo, il faut beaucoup de courage de te livrer de la sorte. Je soutiens ce mouvement bien évidemment et j’aimerais tellement que les femmes s’entraident au lieu de se tirer dans les pattes ! La vie est fragile, profitons en, plutôt que nous déchirer pour des broutilles. Et essayons d’être unies ! C’est certainement un voeux pieux, mais je veux y croire. Belle journée

    • Ida
      Auteur
      2 novembre 2018 / 9 h 55 min

      Merci Corinne pour ton soutien, je désire juste que toutes les femmes s’unissent et se serrent les coudes!
      En témoignant de la sorte, c’était pour que l’on me connaisse un peu mieux…
      Bisous et douce journée à toi

J'aime vos commentaires !

gtranslate