SILVER POWER CLIP 4 plus de 700 abonnées c’est beau!

Un nouveau jour, une nouvelle vidéo pour toutes les #silverpower qui ont eu envie de nous rejoindre dans ce mouvement initié il y a quelques semaines maintenant!

C’était le 21 octobre, même pas un mois et déjà plus de 700 abonnées sur instagram!

Kaleidoscope des silverpower

C’est énorme et magnifique d’avoir suscité autant d’intérêt! Vos superbes photos avec le fameux #silverpower pour lesquelles nous vous remercions, Elizabeth et moi, et que nous postons sur l’instagram @silverpower5.0!

C’est vrai que cela peut vous paraitre un peu long, mais nous publions dans l’ordre d’arrivée de vos photos, et actuellement nous en avons jusqu’à début janvier 2019!

Le weekend, nous mettons en avant les Silverpower qui ne sont pas françaises, et qui commencent à venir du monde entier et c’est génial!

Kaleidoscope des silverpower

Nous avons besoin de vous pour ouvrir les portes qui nous sont fermées actuellement, c’est comme une petite chaîne qui grandit de jour en jour avec de petits cadenas qui vont eux aussi s’ouvrir dans un proche futur je suis sûre!

Alors si vous avez des connections, peu importe lesquelles, la pub, la télé, les médias, vos amies, parlez-en autour de vous, et vous verrez que les yeux s’allument quand on en parle!

C’est comme si le cerveau se connectait directement à ce mouvement.

Vous verrez sur ma vidéo que L’OREAL cette grande et belle marque met en avant des quinquas & co qui pourraient être nos ambassadrices dans ce milieu, mais ce sont quand même toujours les mêmes que nous voyons, et je vous avoue que cela me fatigue…bien que je les adore toutes ou presque!:-)

Il y a dans la rue, des milliers de superbes femmes quinquas & co que l’on pourrait voir sur ces affiches, afin de nous donner une visibilité, pas celle de stars, non une vraie visibilité de femmes comme vous et moi qui nous battons chaque jour pour continuer à avancer et à être reconnue en tant que Femmes encore belles, désirées et désirables, avec de belles perspectives d’avenir devant nous!

Kaleidoscope des silverpower

Ces premiers kaleidoscopes sont le reflet des femmes que nous sommes! Ils sont le reflet des femmes que les futures générations seront elles aussi!

Ma philosophie de vie: vivons le moment, demain est un autre jour!

Mais demain je sais que nous #silverpower nous pouvons changer les choses!

Toujours unies, ensemble, pas chacune dans son petit coin! Il faut se prendre par la main, se serrer les coudes très fort, et ne pas bousculer sa voisine, mais plutôt l’accompagner si elle en a besoin!

Vous et moi savons que nous ne sommes que de passage dans ce monde, mais laissons sur notre passage de jolies choses que raconterons plus tard nos petites ou arrière petites filles!

Je sais vous allez me trouver un peu trop idéaliste, je suis comme ça… on m’accepte telle que je suis ou sinon tant pis…

On ne peut pas plaire à tout le monde!

Sur ce belle et douce journée à vous Mesdames #silverpower

 

Partager:

5 Commentaires

  1. Morini
    17 novembre 2018 / 20 h 23 min

    Moi qui détestais mes 46 ans , je peux maintenant après t’avoir écoutée en être fière. Maman de 2 filles ( eh oui) , 3 jobs pour être indépendante, gâtée mes filles et leur montrer l’exemple. Leur montrer qu’il faut mieux être seule que mal accompagnée ( comme tu as si bien dit), leur montrer qu’on peut toutes être des femmes fortes et épanouie si on sait bien s’entourer et croire en soi.
    J’arrete Pas non plus de le dire à mon équipe de 25 personnes (2ème job) : en s’aidant les unes les autres , on ne peut que réussir.
    J’ai fait une belle rencontre ce soir en regardant ta vidéo . Je veux bien rejoindre ton mouvement
    Florence ( flostyliststelladot)

    • Ida
      Auteur
      17 novembre 2018 / 20 h 50 min

      Florence merci pour ces jolis mots et ravie que tu nous rejoignes sur le compte @silverpower 5.0

      Je suis admirative 3 jobs!!! mais comment fais-tu?
      et 25 personnes à manager alors là tu m’interpelles encore plus!
      Très envie de te rencontrer en vraie:-)
      Il n’y a pas de hasard il n’y a que des rencontres… je crois que c’est de Paul Eluard
      Douce soirée
      Ida

  2. 17 novembre 2018 / 19 h 17 min

    Félicitations, Ida. Ce « mouvement » est axé sur le partage, la solidarité, la sincérité. Les femmes restent des femmes quel que soit l’âge qu’elles ont. Avancer en âge signifie que l’on est toujours en vie, et c’est un précieux cadeau qui nous est fait. Que le présent et le futur de Silver Power brille de plus en plus!

    • Ida
      Auteur
      17 novembre 2018 / 19 h 48 min

      J’aime tes mots et ta bienveillance tu es une belle personne🙏🏻
      Et au plaisir de te rencontrer 😘🧚‍♀️

J'aime vos commentaires !

gtranslate