Q C M une jolie boutique déco à Suresnes où l’on peut vraiment se faire plaisir

Je vis dans une charmante ville qui s’appelle Suresnes, elle se trouve dans l’ouest parisien, il me faut à peine 10mn pour retrouver la plus belle avenue du monde!!! LES CHAMPS ELYSÉES!
Il y a quelques jolies petites boutiques et plus particulièrement une,

Q C M, dont j’ai envie de vous parler qui vend des objets de déco absolument uniques et des petits accessoires de mode hyper tendance et dans le fond du magasin un Love store.

QCM la boutique de déco de Suresnes
Le magasin s’appelle Q C M, cela veut dire tout simplement « QUELQU’UN COMME MOI » et Florence ou plutôt, Q C M c’est quelqu’un comme elle! À l’origine de ce projet, elle se réveille un matin en pensant à un concept qui lui ressemble et avec Q C M, elle en a fait sa « marque de fabrique ». Cela a toujours été une évidence pour elle qui avait longtemps travaillé dans la décoration.

Q C M a ouvert ses portes à la clientèle suresnoise et d’ailleurs en juillet 2013.

QCM la boutique de déco de Suresnes
Florence importe d’Inde, entre autre, des objets absolument exceptionnels, qui peuvent parfaitement se marier avec un habitat classique, mais aussi moderne, juste pour donner une petite note singulière à votre maison. Elle a su créer une ambiance spéciale et ses clients viennent maintenant de tous les Hauts-de-Seine.

QCM la boutique de déco de Suresnes
PARIS MATCH l’a même nommé dans ses COUPS DE CŒUR du 16 novembre 2016!!!

QCM la boutique de déco de Suresnes
Au fond du magasin, le petit coin « LOVE STORE », dans lequel vous pourrez chiner dans la grosse armoire des objets coquins, Florence sera là pour vous conseiller…Elle n’est ni sexologue ni psy mais connaît la vie!

Florence a également beaucoup d’inspiration pour l écriture et elle transforme un cadre basic en cadre « à message », elle peut même personnaliser le vôtre si vous avez une idée ou envie simplement de passer une message à votre amoureux…
Q C M possède également un site internet sur lequel vous pouvez retrouver tous les articles et les commander, ça vaut le détour!

Florence est une femme un peu rebelle dans l’âme et j’adore, charmante, souriante, bienveillante et Q C M respire la bonne humeur, le glamour, le cosy, l’originalité et le sexy!

Vous allez découvrir quelques objets que j’ai photographié et filmé pour vous donner envie de pousser la porte de ce charmant magasin.

Allez faire un tour pour vos cadeaux de Noël… vous allez adorer!
Q C M
36 rue Émile Zola
92150 Suresnes

Partager:

2 Commentaires

    • Ida
      Auteur
      6 novembre 2018 / 23 h 10 min

      oui très bon choix enfin moi j’aime beaucoup !et avec plaisir nous sommes là pour partager !:-)
      belle nuit

J'aime vos commentaires !

gtranslate