Mon visage s’est éclairé avec KLERESCA à la clinique Nescens Paris Spontini

Être Influenceuse Silver permet de tester des choses que jamais je n’aurais pu découvrir seule! C’est le cas avec Kleresca, un soin pratiqué à la Clinique Nescens Spontini à Paris!

Cela faisait déjà des mois que je devais prendre rendez-vous pour faire mes 4 séances de soin Kleresca, mais je ne sais pas pourquoi je repoussais encore et encore…

Et puis en rencontrant ma copine Sonia du blog « les bons plans mode à Paris », je me suis décidée!

Elle l’avait fait en septembre et avait une peau radieuse, et en était très satisfaite. Bon ok nous n’avons pas tout à fait le même âge mais quand même!:-)

Et voilà c’était parti! Et je viens de terminer ma 4ème séance et si vous me suivez sur instagram, vous avez pu voir ma mine et ma peau après chaque séance!!

Mais revenons un peu au concept Kleresca® Skin Rejuvenation!

Basé sur une technologie biophotonique qui crée une énergie lumineuse fluorescente, Kleresca stimule la peau au niveau cellulaire.

Ce traitement est non invasif et pour moi c’était très important car comme vous le savez, je n’ai pas envie de passer par la case:

injections, botox ou autres méthodes…

Cette méthode va permettre à notre peau de se régénérer en douceur, en induisant une augmentation d’environ 400% de la formation de collagène et contribue aussi à réduire la dimension des pores, ridules et cicatrices éventuelles.

Par contre si vous avez des tâches sur la visage, elles vont être beaucoup plus visibles puisque ce traitement stimule également la mélanine d’où la bonne mine quand je sors de la clinique à chaque fois!

C’est une lumière LED spécifique associée à ce gel photo-convertisseur orange et unique qui va produire une énergie lumineuse fluorescente. J’étais toute fluo sous la lampe:-)

Ce traitement est dont une alternative douce à des procédures beaucoup plus traditionnelles et très important, il ne génère aucune destruction des cellules, ni des tissus.

Un bon nombre de vous ont vu le résultat sur mes photos et mes stories que je faisais sur instagram et m’ont dit:

Avec mon tishirt SILVER & FREE

Mais quelle mine, et quelle belle peau, tu rayonnes!🙂

En seulement 9′, l’effet est assez incroyable et surtout pendant ce laps de temps sous ces LEDS chauffantes, je m’imaginais au soleil sur une plage:-)

Personnellement j’en suis ravie, mais c’est vrai que c’est un coût qui est élevé puisque ça coûte 200,00euros la séance et qu’il en faut 4!!!

Mais il parait que l’effet dure jusqu’à 5 à 6 mois!!!

A Paris, vous pouvez le faire à la clinique Nescens Spontini Paris entre autre, mais vous pouvez aller sur le site, ici pour trouver votre centre.

Voilà ma petite expérience avec Kleresca qui j’espère vous donnera envie! et si vous le faites surtout venez m’en parler ici ou sur instagram!

Partager:

10 Commentaires

  1. Cristiane
    15 février 2020 / 23 h 11 min

    Bonsoir,
    Vous êtes radieuse.
    Un plaisir pour moi de « vous découvrir » et de vous lire avec bonheur ! Moi aussi j’ai arrêté les colorations de cheveux. Pas facile au début ….
    Je me permets un conseil : comment maquillez vous vos yeux ? Je constate que j’ai la même forme de yeux que vous ( moi, mes yeux sont marrons)
    Merci beaucoup.
    Belle semaine.

  2. 11 décembre 2019 / 11 h 43 min

    Tu es superbe Caroline ! Je rédige un article sur les coiffures apres 50 ans, je voudrais faire un lien vers ton blog et mettre une photo de toi avec tes cheveux blancs…Est ce que tu m’y autorises et quelle photo je peux mettre svp ? Bises

    • Caroline
      Auteur
      11 décembre 2019 / 15 h 22 min

      Merci Hélène c est gentil oui bien sûr tu peux et prends une photo sur Instagram qui te plaît 🙏🏻
      Bises

  3. 9 décembre 2019 / 20 h 34 min

    c’est vrai que ça a l’air de te donner un teint beaucoup plus lumineux! Par contre moi j’ai pas mal de tâches sur le visage alors si ça les fait ressortir ce n,’est pas pour moi 🙁 Bisous

    • caroline ida ours
      Auteur
      11 décembre 2019 / 11 h 06 min

      Bonjour et merci! mais les tâches partent après c’est comme le soleil
      Passe une belle journée
      Bises

  4. 9 décembre 2019 / 20 h 13 min

    Coucou ! ça doit être vraiment chouette ! ça m’aurait plus pour mes cicatrices/taches ! dommage que ça reste cher !
    ça me rappelle un peu la luminothérapie qui agit aussi sur le moral ! gros bisous

    • caroline ida ours
      Auteur
      11 décembre 2019 / 11 h 05 min

      Bonjour Florette oui c’est top! ça fait du bien! bises

  5. Bernieshoot
    9 décembre 2019 / 19 h 03 min

    Tu es lumineuse !

    • caroline ida ours
      Auteur
      11 décembre 2019 / 11 h 03 min

      Bonjour Bernie et merci beaucoup et belle journée bises

J'aime vos commentaires !

gtranslate