Mon nouveau rôle de chroniqueuse dans l’émission Breaking mamie sur Youtube

Je suis tellement heureuse de présenter cette nouvelle émission BREAKING MAMIE avec mes copines Sylvie, Virginie et notre présentatrice de chic et de choc, Nicole!

Lorsque Céline de chez MLTIPRESSE m’a appelé en juillet pour me demander si je serais intéressée pour être chroniqueuse, j’ai sauté au plafond! Bon ok j’exagère un peu, mais j’étais tellement ravie d’avoir été repérée et choisie que je n’en revenais pas!

Les choses ont pris plus de temps que prévu, et c’est vrai que d’un naturel impatient, je ne voyais pas l’heure venir de la première émission!

Je suis blogueuse seulement depuis un peu plus d’un an maintenant et honnêtement au début quand je me suis lancée sur Instagram et sur mon ancien blog( Corinne me l’a refait il y a deux mois), je ne savais pas vraiment où j’allais et comment:-)

Mais par contre, j’avais la délicieuse sensation au fond de moi que quelque chose de positif allait arriver! Je ne sais pas pourquoi, c’était très étrange…

Alors certes mon instagram a grimpé jusqu’à plus de 10K en un an et j’en suis fière, car là aussi je ne savais pas ce qui allait se passer, mais mon inspiration des semaines en couleurs ont eu l’air de plaire!

Des marques de beauté, accessoires et mode m’ont fait assez rapidement confiance, et j’entendais souvent les mêmes retours:

« On aime ton naturel et on sent que tu fais les choses avec le coeur et sans chichis »

Pour moi l’un des plus beaux compliments, puisque c’est exactement ça!

Je fais les choses de façon naturelle et spontanée, j’essaie d’apporter ma petite touche personnelle dans chacune de mes photos et chacun de mes posts.

Pour cette émission Breaking Mamie, je trouve le concept absolument génial! Il vient des USA, et Céline a eu raison d’avoir envie de l’importer en France, surtout après le succès grandissant de ses BREAKING MUM, de vouloir le décliner vers les mamans des Breaking mum!

Alors je ne suis ni animatrice, ni chroniqueuse, je n’ai jamais fait ça avant, mais je pense que l’essence même pour toucher les gens est d’être naturelle dans ce type d’émission sur youtube!

En plus Nicole notre présentatrice est absolument parfaite dans son rôle, belle, à l’aise, souriante et tellement pro, mais il est vrai que c’est notre Reine Youtube avec sa chaîne que vous pourrez suivre ici!

Sylvie, l’experte en conseil en image est là aussi pour donner ses conseils sur comment bien se tenir et s’habiller après 50 ans, et plein d’autres choses très intéressantes.

Virginie ,notre journaliste, je dirais la plus Pro de l’équipe dans le sens où c’est réellement son métier, et qu’elle a travaillé pour de nombreux magazines féminins. On sent la plume de la journaliste et elle va nous emmener dans son monde!

Et puis moi… que pourrais-je vous dire????:-)

nouvelle émission breaking mamie sur youtube

Rien de très spécial:-) à vous de me dire ce que vous pensez…

J’ai présenté des produits naturels et bios pour ces deux premières émissions, mais ce ne sera pas que ça!:-)

nouvelle émission breaking mamie sur youtube

Alors je vous propose de visionner cette deuxième émission et surtout ne soyez pas avares de commentaires, car il n’y a qu’avec eux, que nous pourrons nous améliorer et avoir encore plus l’envie de vous régaler en nous regardant!

Je dirais simplement:

Vive les breaking mamie! C’est vous! C’est nous! Une fois de plus toutes ensemble!

Partager:

8 Commentaires

    • Ida
      Auteur
      20 janvier 2019 / 12 h 28 min

      Merci Pimprenelle j’adore on prend beaucoup de plaisir
      bon dimanche bises

  1. 1 janvier 2019 / 14 h 50 min

    Hello ma belle, bravo pour ta prestation dans cette émission, j’aurais adoré t’accompagner dans cette aventure mais….. Je la suis avec beaucoup d’intérêt. Belle journée et très bonne année qui commence bien ! Des bises

    • caroline ida ours
      Auteur
      1 janvier 2019 / 22 h 48 min

      Coucou Corinne tu es adorable merci!
      Moi aussi j’aurais bien aimé !
      Tu vas venir bientôt nous voir je crois !
      Bises et douce et heureuse année à toi et à ta famille

  2. 30 décembre 2018 / 5 h 55 min

    Bonjour Caroline, Bravo pour ta prestation. Cela ne doit pas être simple de se retrouver propulsée chroniqueuse TV alors qu’on ne l’a jamais fait. Ce doit être beaucoup de pressions certes mais également beaucoup de joies et de satisfactions. En tout les cas, vous formez une chouette équipe. Bisous et je vous souhaite une belle réussite sur cette chaîne.

    • caroline ida ours
      Auteur
      30 décembre 2018 / 13 h 04 min

      Bonjour Isa! Oui c’est beaucoup de beaux moments et je n’ai aucun stress j’adore ça en fait🙏🏻:-)
      Passe de belles fêtes demain
      Bises

  3. 28 décembre 2018 / 20 h 14 min

    C’est sympa de se retrouver entre filles à travers cette émission 😉
    Ils ont l’air pas mal les sérums Bio liés aux émotions, je les ai d’ailleurs déjà vu sur plusieurs blogs !!
    Bisous et bonne soirée Caroline 😉

    • caroline ida ours
      Auteur
      28 décembre 2018 / 21 h 52 min

      Bonsoir Val et oui c’était sympa et on recommence bientôt !
      Belle soirée à toi

J'aime vos commentaires !

gtranslate