Médium, vous avez dit médium! Rencontre avec Isabelle Viant

Et bien oui je suis allée voir une médium, elle s’appelle Isabelle Viant, et une belle femme avec une âme saisissante et un peu « perchée », je sais qu’elle ne m’en voudra pas de dire ça, car c’est un peu sa réalité et j’aime ça, et souvent on dit… qui se ressemble s’assemble!

Elle exerce à Paris, mais vous pouvez aussi la joindre par téléphone pour une consultation, je vous laisserai toutes les coordonnées à la fin de cet article.

On n’arrive pas par hasard chez une médium… C’est un choix, une démarche, une envie, un besoin, un appel du pied ou du coeur, et il faut distinguer Médium et Médium, car vous comme moi savez qu’il existe une quantité de gens qui se présentent comme tels, mais qui sont loin de l’être!

Je suis inondée chaque jour de mails m’indiquant que je dois contacter d’urgence une certaine Madame ou Monsieur X…, qui va pouvoir m’aider à me sortir d’une situation très compliquée! Je souris… car comment peut-on croire à ce genre de choses… Franchement ils prennent vraiment parfois les gens pour des imbéciles! pour être polie:-)

La démarche de prendre rendez-vous chez un ou une médium est tout autre, même si là encore, on ne tombe pas forcément sur la bonne personne.

Il y a quelques jours quand je suis allée voir Isabelle VIANT, elle m’avait demandé si cela ne me dérangeait pas qu’il y ait une petite équipe de tournage pour une émission sur France 2 concernant l’amour et la voyance. Pourquoi pas me suis-je dit, de toute façon cela n’allait rien changer à la consultation à part le fait que nous allions être filmé et que je passerai à la télévision, plutôt sympa et drôle comme expérience!

Je suis donc arrivée chez Isabelle avec 2/3 photos de mes prétendants « actuels » en espérant bien sûr que l’un sortirait du lot et serait peut-être mon prochain compagnon de vie, on peut dire ça comme ça? Non je n’aime pas trop, je préfère largement mon prochain Amoureux!

La séance commence simplement avec une date de naissance, la mienne.

Je vous avoue que je suis venue pour l’Amour! J’ai donc donné la première photo à Isabelle qui m’a simplement dit que nous avions une relation karmique avec cet homme, que notre lien était très intense, en dehors des normes et que nous garderions ce lien très longtemps. Je confirme cet homme est reparti chez lui il y a 6 mois et nous nous parlons presque chaque jour ensemble et notre relation est plus forte que l’amour, comme dit Isabelle il y a quelque chose d’extra-ordinaire!

Je coupe le mot exprès afin que vous compreniez mieux ce que j’ai envie de vous dire.

Deuxième photo… catastrophe, je viens de rencontrer cet homme il y a quelques semaines, je le trouve charmant et sympa, mais Isabelle me fait redescendre sur terre en me disant que ce n’est pas lui, qu’effectivement il est charmant, généreux, mais que rien ne pourra se construire de durable avec lui…Petite déception, mais je suis une instinctive et je sens depuis ma rencontre que ce ne sera pas lui…C’est bien sûr toujours un peu frustrant de ne pas entendre ce que l’on a envie d’entendre justement, mais bon…

3ème et dernière photo, je ne rentrerai pas dans les détails de mon histoire avec cet homme, mais ce que m’a dit Isabelle était d’une justesse inouïe, elle me l’a décrit parfaitement par rapport à sa façon d’être, j’étais choquée tellement j’étais surprise! et bien sûr lui non plus ne sera pas mon Amoureux…Tant pis ou tant mieux!

Une belle femme de l'intérieur et de l'extérieur qui vous aidera peut-être dans vos attentes

Isabelle Viant est une femme bienveillante, sensible, belle de l’extérieur et de l’intérieur et j’aime sa façon d’être, elle ne joue pas, ne triche pas, et comme il lui arrive parfois, parait-il, quand elle ne voit rien, elle le dit à la personne.

Elle a aussi écrit plusieurs livres sur la médiumnité, et un autre devrait sortir dans très peu de temps, c’est même Jean-michel Jarre qui en a écrit la préface, bel hommage de cet artiste!

Voilà! Alors si vous ne croyez pas à la voyance, n’y allez pas… mais si vous avez un doute, et bien allez voir Isabelle VIANT, laissez vous porter par votre envie et votre intuition…

Instagram@isabelleviant

Tél 0699576767

Partager:

2 Commentaires

  1. Ida
    Auteur
    21 novembre 2018 / 12 h 47 min

    Bonjour Evelyne je ne sais faire que ça:-) je suis moi-même…
    Isabelle est très douce et bienveillante, n’hésites pas à aller la voir et oui il y a toujours des sujets un peu compliqués que l’on garde en nous…
    Douce journée à toi
    Bises

  2. Huard
    20 novembre 2018 / 22 h 07 min

    Merci pour ce beau témoignage et de ta sincérité ! Moi j y crois j ai même consulté pendant des années quand j étais encore dans ma province d origine. Ton article me donne envie d aller voir cette belle personne, car on a toujours des sujets qui nous taraudent …la vue n est pas un long fleuve tranquille comme on dit !
    Bises
    Evelyne Huard

J'aime vos commentaires !

gtranslate