L’huile de Monoï par Manaiti est pour moi l’huile de toute mon adolescence que j’utilisais à outrance:-) durant tant d’années sur le corps et mes cheveux.
L’odeur sensuelle m’a toujours poursuivie comme une envie gourmande de me faire du bien!
Rien qu’en applicant le monoï sur ma peau, c’était un moment d’évasion et de rêve vers Tahiti!
Dommage… jusqu’à aujourd’hui j’ai beaucoup voyagé mais pas encore là-bas… un jour sûrement enfin j’espère!
Alors imaginez-vous quand j’ai trouvé cette marque avec ses produits en provenance direct de Tahiti, le vrai Bonheur!
Je les ai tout de suite contacté et ils m’ont envoyé deux huiles à tester, un peu différentes de ce que je connaissais car parfumées avec d’autres fragrances.
MANAITI… MANAITI…Une chanson douce rien qu’avec ce joli nom…
Mana Iti Le Monoï en provenance de la sublime ile de Tahiti
Les 2 huiles: une petite merveille aussi, enfin 2 petites merveilles! Le monoï fait partie de la tradition polynésienne, et c’est avec la macération du tiaré dans l’huile de coco qu’est obtenu celui-ci.
Il est 100% naturel et hydrate notre peau en laissant cet étrange et doux parfum, qui moi personnellement m’envoûte! Vous pouvez même en faire un gommage en rajoutant de la poudre de coco, j’en ai reçu un petit flacon également.
Le monoÏ ylang ylang va me permettre aussi de faire du bien à mes cheveux qui ont souffert ces derniers mois et que j’ai beaucoup perdu, en appliquant quelques gouttes sur le cuir chevelu et en massant avec la paume de la main, et surtout pas du bout des doigts, puis le laisser poser la nuit entière c’est encore mieux! Et le lendemain un shampoing et la repousse est assurée avec une belle matière et ce une à deux fois par mois!
Avec l’autre Monoï au pamplemousse vert, je me masse délicatement le décolleté et les bras, et je brille de mille feux 🙂
Il est tellement agréable de se faire du bien à soi-même, se garder des moments comme ça, qui nous permettent de reprendre contact avec notre corps, et du coup avec notre esprit, car il est happé par quelque chose de différent.
Alors oubliez tous vos soucis et pendant quelques minutes au moins, évadez vous avec MANAITI vers cette merveilleuse île polynésienne sans modération !
Instagram: @manaiti
Facebook: https://www.facebook.com/mananuifrance/