LEONOR GREYL une façon de rendre vos cheveux encore plus beaux!

J’ai choisi d’essayer les produits LEONOR GREYL! Pourquoi?

Une des parures la plus visible d’une femme, ce sont ses cheveux!, et je sais que nous avons toutes envies d’avoir de beaux cheveux, peu importe leurs couleurs, leurs textures, leurs longueurs, nous le désirons toutes!

La plus grande preuve étant le nombre d’heures, dans une vie, que nous pouvons passé chez notre coiffeur!:-) en en ressortant d’ailleurs pas toujours satisfaites, parfois en pleurant, et d’autres fois en se trouvant presque belles!

Enfin moi j’aspire à prendre grand soin de ma chevelure de lionne !:-) Même si elle ne l’est plus depuis longtemps, parfois elle peut faire illusion!:-)

Le début de l’automne est une période propice à la chute de cheveux, malheureusement, et nous subissons cette chute sans pouvoir y faire grand chose, car c’est le renouvellement naturel de nos cheveux.

Il parait que nous pouvons perdre entre environ 45 et 100 cheveux par jour, ces chiffres représentent une chute pour laquelle il ne faut pas s’inquiéter, puisque le cycle de vie d’un cheveu va de 3 à 7 ans suivant les endroits.

Cette phase de chute « saisonnière » peut durer 3 mois, c’est la phase télogène.

Il y a en plus les effets de la ménopause qui agit aussi sur nos cheveux, et pas dans le bon sens non plus, car notre cuir chevelu vieillit lui aussi!!!!!

Avez-vous remarqué un changement de la densité de vos cheveux depuis la ménopause?

Pour essayer de contrer ceci, je fais régulièrement depuis 2 ou 3 ans des cures de gélules anti-chute et autres pendant 5/6 mois avec ANACAPS, FORCAPIL. Une copine m’a conseillé EFFLUVIUM, il parait que c’est miraculeux! Vous le connaissez?

Vous avez bien compris que j’essaie de prendre soin au mieux de ma chevelure «Going silver». En effet, depuis 6 mois et depuis une chute de cheveux sévère, j’ai décidé d’arrêter les teintures, mêmes végétales, qui pourtant me réussissaient plutôt bien!

Vous pourrez voir sur certains de mes posts, dont celui de GAIA, que j’avais un très beau blond californien!:-)

Donc Exit le blond, and welcome White and silver! Pas facile à gérer tous les jours… J’ai une chevelure que l’on pourrait nommer de multicolore depuis ces derniers mois:-)

Et je n’ai pas envie de sacrifier mes pointes blondes maintenant en les coupant, ce serait une perte de mon identité trop violente… alors j’attends!

Je ne peux pas vous assurer que je ne reviendrai pas un jour vers mon blond californien, mais pour l’instant, le « Going silver » me convient, même si je n’ai pas encore celui de ces magnifiques mannequins et surtout femmes quinquas & co, voir Silverpower, comme cette belle Caroline Boucherie !

Pour avoir de beaux cheveux en bonne santé avec Leonor greyl

Ça viendra peut-être avec le temps, mais il faut que je prenne mon mal en patience… et la patience n’est pas une de mes qualités premières…

Alors je me suis tournée vers la marque LEONOR GREYL, et ils ont eu la gentillesse de m’envoyer l’huile  RÉGÉNÉRESCENCE NATURELLE à appliquer directement sur le cuir chevelu, raie par raie, pour traiter et stimuler le cuir chevelu en cas de baisse de régime.

Pour avoir de beaux cheveux en bonne santé avec Leonor greyl

Cette huile 100% naturelle est vegan est à base d’huile de bourrache et d’huile de rose du chili.

C’est ce que j’ai déjà fait 3 fois. Après cette application, je masse délicatement mon cuir chevelu afin de faire pénétrer l’huile et régénérer mon cuir chevelu et le tonifier. Un bon massage de son cuir chevelu permet qu’il soit mieux irriguer par les vaisseaux sanguins, et meilleure irrigation veut aussi dire cheveux plus beaux et plus forts et plus denses!

Tant qu’à faire, je me suis dit que j’allais également mettre sur les pointes L’HUILE DE LEONOR GREYL mondialement connue et laisser tout ça faire son petit travail pendant la nuit.

Ce sont les odeurs d’huiles essentielles qui envahissent ma maison et mon lit, et je vous avoue que je trouve ça assez agréable en fait !

LEONOR GREYL m’avait envoyé aussi une petite pochette de produits avec un shampoing et un masque que vous trouverez sur les photos.

Donc je vais continuer mon layering cheveux avec ces produits, et je trouve que mes cheveux sont assez beaux après chaque soin et shampoing.

J’ai décidé aussi d’abandonner peigne et brosse et de me coiffer avec les doigts:-)

Je sais ça semble un peu bizarre, mais de toute façon je n’ai jamais aimé être bien coiffée avec le beau brushing ! En plus ça ne tient pas sur mes cheveux!

Donc le côté sauvage, genre « sortie du lit » me convient! C’est un style et le principal étant de se plaire à soi-même en premier avant de plaire aux autres, et bien ça me va…

Il est vrai que les produits LEONOR GREYL sont chers et que par conséquent c’est un vrai budget!

Il ne faut pas en mettre beaucoup, une noisette de shampoing suffit et deux noisettes pour le démêlant et le masque, mais pour l’instant j’en ai encore, et je pense que cela fera partie de mes priorités à acheter dans les prochains mois.

Pour avoir de beaux cheveux en bonne santé avec Leonor greyl

Voilà Mesdames #silverpower ce que je pense de ces beaux produits réputés et qui sont aussi des produits à base d’ingrédients naturels qui existent depuis 1968 !

Ce n’est jamais un hasard quand une marque perdure aussi longtemps !

Pour avoir de beaux cheveux en bonne santé avec Leonor greyl

A vous de choisir maintenant!

Dans les prochains mois, j’aurais envie d’être invitée dans leur salon pour me faire faire un soin, car je pense que réalisé par des mains expertes, les cheveux doivent être encore plus beaux!

Je reviendrai vers vous quand je l’aurais fait !

Merci à LEONOR GREYL de m’avoir envoyé ces produits !

 

Partager:

5 Commentaires

  1. 12 novembre 2018 / 10 h 33 min

    J’adore les soins Leonor Greyl ! J’utilise seulement l’huile de palme depuis des années car c’est un réel budget !😉

    • 12 novembre 2018 / 12 h 03 min

      Bonjour et oui c’est un budget mais c’est vrai que ce sont d’excellents produits
      Belle journée

      • 13 novembre 2018 / 12 h 20 min

        Exactement et qu’on en utilise que très peu ! 😉

  2. Stéphanie
    12 novembre 2018 / 23 h 16 min

    C’est une marque réputée qui propose une large gamme. Je suis passée à la coloration végétale dans un salon bio à Montpellier et cela renforce mes cheveux. J’aime bien faire un bain d’huile avant shampoing. Tes cheveux sont superbes avec cette couleur silver qui va si bien avec tes yeux. Bonne soirée

    • Ida
      Auteur
      13 novembre 2018 / 18 h 48 min

      Oh merci tu es un chou moi aussi je faisais des colos végétales avant d’arrêter tout:-)
      Quelle marque utilise ton coiffeur ?
      Bises

J'aime vos commentaires !

gtranslate