Un des éléments clé de notre visage est Le sourcil

Notre regard est appuyé par Le sourcil, enfin nos sourcils et ceux-ci ne sont pas toujours comme on aurait aimé! Souvent à notre grand désespoir!:-)

En plus, depuis quelques années la mode est revenue aux sourcils épais et presque broussailleux avec un maquillage « smoky », c’est juste sublime! OK …ok, j’avoue sublime sur des jeunes femmes, genre ma superbe fille de 25 ans:-) Je vous poste une photo d’elle!
Et bien elle qui a justement ces sourcils magnifiques épais et foncés avait commencé à les « traficoter » vers 17 ans en les épilant hyper fins, une horreur!:-) ouf je l’ai arrêté dans son élan et simplement dit:
« Stop tu ne sais pas la chance que tu as d’avoir des sourcils pareils ! »
Depuis sur les conseils d’une mère avisée…elle a arrêté d’y toucher :-)… ou presque!

Une belle envie de donner aux femmes la possibilité de sublimer leur regard par le sourcil

 

Moi je n’ai pas eu cette chance d’avoir les sourcils fournis…. plutôt châtains et plutôt basiques, au fil des années , et oui nos sourcils aussi en prennent aussi un coup:-) Alors pour parer à cette petite « catastrophe » naturelle, j’ai commencé à les faire teindre en même temps que ma teinture de cils, c’était pas ma! J’aimais les faire foncés, genre noirs, je trouvais que ça accentuait bien mon regard avec mes cheveux blonds, quoi que maintenant ils sont plutôt Going grey!

Et puis je viens de découvrir la marque Le sourcil et Angelik IFFENNECKER, la créatrice qui m’a envoyé le kit sourcil complet avec 3 teintes de crayon et j’adore accentuer la couleur et la forme. Le crayon est waterproof et je peux rallonger la queue de mes sourcils, j’aime beaucoup et cela fait partie intégrante de mon maquillage maintenant.

Alors vais-je passer par la case tatouage quand même? Je vous avoue que je ne sais pas, car si ce n’est pas réussi et dieu sait que c’est souvent pas très beau(comme certains injections…), peut-être vais-je m’abstenir puisque j’ai trouvé Le sourcil et que ça me va très bien, toujours dans la recherche du naturel…

Merci Angelik et bravo car vous aidez les femmes à se sentir plus belles avec un petit rien qui fera toute la différence !
Alors toutes à nos sourcils !

Pendant ce mois d’octobre rose, je dédicace aussi cet article à toutes les femmes qui auraient besoin de se sentir belles de nouveau!

On brosse:

Une belle envie de donner aux femmes la possibilité de sublimer leur regard par le sourcil

On maquille:

Une belle envie de donner aux femmes la possibilité de sublimer leur regard par le sourcil

On fixe:

Une belle envie de donner aux femmes la possibilité de sublimer leur regard par le sourcil

La petite pochette sur la photo vient de chez Argan  Héritage, mon amie Hind me l’avait offerte!

 

Instagram:@lesourcil
Facebook :le sourcil par Angelik Iffennecker

 

Partager:

2 Commentaires

  1. 20 octobre 2018 / 16 h 29 min

    Les sourcils sont terriblement important c est l expression du regard bises

    • Ida
      Auteur
      23 octobre 2018 / 17 h 25 min

      Oui je suis d’accord Nicole tellement important et avec LE SOURCIL c’est vraiment top!Bises

J'aime vos commentaires !

gtranslate