Le Fuchsia et moi! une histoire d’amour genre je t’aime…moi non plus

Le Fuchsia, cette couleur fait partie de mon thème du moment sur mon instagram @fiftyyearsofawoman et j’ai eu l’occasion de faire un petit shooting avec le photographe @nicolau_bergeret et j’ai aimé ce que l’on a fait ensemble!

L’origine de cette couleur est quand même un plante de la famille des Onagracées, et originaire d’Amérique latine et de Nouvelle-zélande, et ce sont de petits arbrisseaux qui détestent le froid, tout comme moi!

C’est une couleur de caractère et elle ne passe pas inaperçue, peu importe que ce soit chez vous avec une touche de Fuchsia, sur vos lèvres ou portée tout comme moi en veste.

Le rose le fuchsia sont des couleurs qui donnent de la lumière à la vie

Elle se marie merveilleusement bien avec plein d’autres couleurs improbables également.

Le blanc reste une valeur sûre avec le fuchsia puisqu’il le rend plus lumineux.

Avec le bleu Majorelle de Saint-laurent, c’est une pure merveille mais il faut quand même l’équilibrer, dans le sens où si vous portez une veste Fuchsia, ne mettez pas un pantalon bleu majorette, un peu too much, mais plutôt une étole Majorelle et choisissez le jean!

Moi j’adore le Fuchsia et l’orange, le fuchsia et le violet, une de mes couleurs préférées, le fuchsia et le turquoise aussi très beau.

Dès que vous portez par exemple une écharpe fuchsia, tout de suite cela éclaire votre visage et vous donne bonne mine! C’est fou comment une couleur peut éclairer et accentuer ou pas nos petits défauts…

Le rose le fuchsia sont des couleurs qui donnent de la lumière à la vie

L’autre jour avec la marque Helline, j’ai fait le test de colorimétrie ou comment trouver les couleurs qui nous vont ou celles qui peuvent sublimer la beauté des femmes, et bien entre le orange et le fuchsia par exemple, c’est le orange qui me donnait plus d’éclat! Mais je continue à porter du Fuchsia comme vous pourrez le voir sur les photos:-)

Le fuchsia s’accorde également avec tous les teints et ça c’est génial, plus besoin de se poser trop de questions, mauvaise mine, pas envie de se maquiller et hop on opte pour le lipstick fuchsia. Mais attention il a tendance à accentuer le jaune de nos dents, comme le rouge, mais bon s’il nous illumine de l’intérieur, on sourira moins… non je plaisante!

Le rose le fuchsia sont des couleurs qui donnent de la lumière à la vie

Si vous avez peur du fuchsia sur vos lèvres, portez le en vernis sur le bout de vos ongles des mains ou de vos pieds! Moi je ne peux pas m’empêcher d’avoir toujours les pieds faits, hiver comme été, sinon je sens qu’il me manque quelque chose!

Voilà sur ces belles paroles je vous souhaite un joli printemps tout en fuchsia!

A très vite

Photos:@nicolau-bergeret

 

Partager:

2 Commentaires

  1. christine zc
    15 décembre 2018 / 22 h 48 min

    oh sur ce vieil article je retrouve ma couleur favorite le fuschia ,même l’intérieur de ma voiture est fuschia

    • Ida
      Auteur
      16 décembre 2018 / 0 h 23 min

      LOL j’en suis Ravie 🙏🏻😘

J'aime vos commentaires !

gtranslate