La mer est aussi l’alliée de notre peau et Phytomer nous le prouve

PHYTOMER est installé en Bretagne depuis 1972 pour profiter des bienfaits de la mer!

Et c’est encore une belle histoire familiale dont je raffole avec Jean Gédoin, le créateur!

Ces entrepreneurs français qui veulent préserver notre France et ses régions, je trouve cela formidable car ce n’est pas toujours très facile…

Cela fait maintenant 3 générations que cette famille décline, avec ses chercheurs dans leur laboratoire entièrement consacré aux biotechnologies marines, différentes gammes visage et corps pour les femmes et les hommes.

J’ai été “sélectionnée” par MON VANITY IDEAL pour tester leur sérum hydratant OLIGOFORCE ADVANCED pour la correction des tâches et des rides!

Cela tombe bien car j’ai quelques vilaines “tâches de vieillesse” sur le visage, c’est comme ça qu’on les appelle je crois:-)

L'allié de notre peau avec PHYTOMER

J’avais essayé de les faire disparaître avec l’aide de ma dermato, mais sans succès! Et pourtant j’ai souffert, surtout la dernière fois avec le laser!

Une horreur, d’abord ça fait extrêmement mal et ensuite je suis restée pendant presqu’un mois avec de grosses marques encore plus foncées sur les joues.

Elles se sont transformées en petites croûtes marrons avant de disparaitre. Je n’osais plus sortir! Je me souviens même d’une petite fille qui m’a dit en me regardant:

Tu as quoi sur le visage? C’est moche!:-) La vérité sort de la bouche des enfants…

Je ne sais pas si ce sérum les atténuera, mais j’essaie!

La texture est très agréable et fraîche avec une couleur vert océan. Une petite odeur marine s’en dégage assez subtilement. Il est comme une huile (et vous savez comme j’aime les huiles)!

Phytomer, C’est un concentré de 2 actifs marins phares: Le concentré d’eau de mer OLIGOMER et la micro algue bleue éternelle marine, qui est celle qui devrait aider à résorber les tâches brunes.

Cela fait quelques semaines que je l’utilise le soir avant de mettre ma crème de nuit, en ayant “abandonné” momentanément mes huiles… et la sensation est très agréable.

Quant à la disparition des tâches, je ne peux pas aujourd’hui, après seulement 3 semaines de traitement, vous dire qu’elles se sont estompées, ce serait vous mentir.

Je pense qu’il faudra plusieurs mois avant de voir une réelle amélioration, mais j’aime cette texture et la sensation après m’être masser le visage.

Vous pouvez aussi découvrir cette gamme dans des instituts ou des spas où sont pratiqué des rituels de massage avec ces produits.

L'allié de notre peau avec PHYTOMER

PHYTOMER a une magnifique ambassadrice, une célèbre navigatrice, Servane Escoffier Burton qui pratique son rituel beauté durant ses différentes courses à travers les océans.

Je partage leur video qui vous présente la marque car j’aime bien la façon dont Mathilde Gédouin-Lagarde en parle!

Ce sérum est assez cher, puisqu’il coûte 75,00euros, mais quelques gouttes suffisent et je pense qu’il peut durer 3 mois si vous l’utilisez comme moi, uniquement le soir.

Ecoutez et laissez-vous bercer par le bruit des vagues et évadez-vous avec moi en Bretagne!

 

Partager:

11 Commentaires

  1. 20 décembre 2018 / 11 h 43 min

    Hello,

    Je te laisse tester calmement alors… j’espère que tu auras de bons résultats sur les taches pigmentaires comme ça on pourra se lancer ☺️

    Des bisous, bonne journée 💋💋

    • 20 décembre 2018 / 11 h 53 min

      Hello Miss!
      Merci pour ton commentaire 🙏🏻Pour les tâches je reste un peu sceptique mais on verra!:-)
      Douce journée

  2. 23 décembre 2018 / 11 h 31 min

    Hello Ida! j’ai la chance de ne pas avoir vraiment de tâches pour l’instant (si on exclue les cernes façon hublot 😁 ), mais j’entends autour de moi que les crèmes ne servent pas à grand chose malheureusement. Un bisou et de très belles fêtes à toi! 🌹

    • caroline ida ours
      Auteur
      25 décembre 2018 / 18 h 58 min

      Bises a toi

    • caroline ida ours
      Auteur
      25 décembre 2018 / 18 h 59 min

      Oui j aime beaucoup bisous Nicole

  3. 2 janvier 2019 / 21 h 37 min

    Tu nous tiendra au courant pour les taches? je ne crois pas trop que ça soit possible car je n’ai jamais rient trouvé qui fonctionne réellement contre les taches alors si tu trouves je veux savoir! 😀

    • caroline ida ours
      Auteur
      3 janvier 2019 / 9 h 42 min

      Lol oui si je trouve LA recette miracle je vous préviendrai 🙂
      Bises et douce année à toi

J'aime vos commentaires !

gtranslate