Je reviens vers vous avec la crème extrême de chez EKIA COSMÉTIQUES

Après un premier test il y a quelques mois avec Ekia cosmétiques, je reviens avec la crème Extrême plus riche pour ma peau!

En effet lors de mon dernier post, je vous avais dit que celle que j’avais reçue auparavant manquait un peu de texture hydratante et nourrissante, et EKIA m’avait proposé de m’en renvoyer une plus riche!

D'un arbre d'Amazonie à notre peau pour notre plus grand plaisir la crème experte anti-âge

C’est donc celle que j’ai reçu et que j’ai testé pendant quelques semaines.

Ekia cosmétiques est une marque française qui a créé ces produits au départ pour les peaux matures et initiée par Carine Mudry.

Elle avait remarqué que les peaux matures étaient toutes différentes même sur des femmes du même âge et que par conséquent, il fallait envisager différents besoins suivant les types de peaux!

Et c’est de nouveau là que la Sève de Sangre ou Sève du dragon intervient!

Carine avait pour ça, fait des recherches pendant deux ans pour finalement avoir la certitude que cette sève pouvait être bénéfique pour la peau avec des vertus exceptionnelles!

Ce sont des produits bios, et il a été remarqué que les produits cosmétiques bios sont plus efficaces que les autres, car ils possèdent des molécules naturelles et que celles-ci sont immédiatement reconnues par notre peau.

Si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur la SEVE DEL DRAGO, allez faire un petit tour sur mon autre post, et vous découvrirez d’où elle vient et qu’elle possède des propriétés assez incroyables!

Elle serait même l’objet d’une recherche clinique pour ses propriétés anti-cancéreuses(estomac, intestin).

La crème extrême anti-âge est revitalisante, et elle permet d’anticiper certains petits relâchements et de donner un teint plus uniforme.

D'un arbre d'Amazonie à notre peau pour notre plus grand plaisir la crème experte anti-âge

Après ces quelques semaines d’essai, cette crème est parfaitement adaptée à la saison actuelle.

C’est à dire que les températures baissant et remontant de façon inconditionnelle, notre peau en souffre énormément, et par conséquent, nous avons besoin qu’elle soit plus nourrie.

J’ai constaté une légère amélioration de la sécheresse cutanée au niveau de mon visage, mais je vous avoue qu’à chaque changement de saison, ma peau a beaucoup de difficultés à s’adapter aux nouvelles températures.

Je dois prendre mon mal en patience, avant de retrouver une sensation agréable.

Le prix de cette crème: entre 53,00 et 69,00euros

Mon petit « secret » pour retrouver une peau plus souple? Et bien je change régulièrement de crème de beauté, de cette façon ma peau ne s’habitue pas et y trouve finalement son compte.

C’est ma façon de prendre soin de ma peau!

Et vous changez-vous aussi souvent de crème?

Partager:

7 Commentaires

  1. 16 décembre 2018 / 11 h 06 min

    Hello,

    Je ne connaissais pas cette marque ☺️

    Oui, tout comme toi je n’utilise pas toujours la même crème et je change dès que j’en termine une. Peut-être parce que je n’ai pas encore trouver LA crème 🧐

    Bon dimanche 💋💋

  2. 16 décembre 2018 / 11 h 35 min

    Je ne connaissais pas cette marque… Elle semble fort intéressante. Je prends bonne note!
    Bon dimanche à toi aussi!

    • caroline ida ours
      Auteur
      16 décembre 2018 / 19 h 58 min

      Bonsoir Colette et merci pour ton message! Oui elle est vraiment bien et en plus le petit test sur leur site pour savoir quelle crème te correspond est top!
      Je teste depuis un an des produits naturels et bios en général, et j’avoue que ma peau est beaucoup mieux depuis! Bien sûr j’ai mes chouchoux! dont l’huile d’argan!
      Belle soirée

  3. 16 décembre 2018 / 11 h 44 min

    Bonjour Caroline. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque et pourtant ma conseillère en produit bio avait quelques produits de la gamme. J’étais assez curieuse quant aux bénéfices de la sève du dragon, mais je n’ai pas franchi le pas. Ma routine actuelle me convient et contrairement à toi ma base change très peu. De l’huile, de l’huile, de l’huile que ce soit huile végétale ou huile essentielle. Après, je suis versatile comme toi pour les crèmes. Bisous et passe un bon dimanche

    • caroline ida ours
      Auteur
      16 décembre 2018 / 20 h 02 min

      Bonsoir Isa, moi je teste beaucoup de produits naturels et bios depuis un an, et je suis comme toi j’adore les huiles en plus des crèmes, et le fait de changer régulièrement fait que ma peau reçoit mieux chaque produit je pense, enfin c’est ce que je ressens:-)
      Dans les huiles, j’imagine que tu les as toutes essayé, Argan bien sûr, celle de chez Argan héritage est top, huile de figue de barbarie, et huile de Marula!
      Pareil j’alterne!:-) comme avec les fringues lol
      Belle soirée ma chère Isa
      Bises

  4. 16 décembre 2018 / 19 h 45 min

    Nous aussi changeons de crème de temps pour revenir vers nos classiques !
    Bonne fin de soirée

    • caroline ida ours
      Auteur
      16 décembre 2018 / 19 h 48 min

      Bonsoir et merci pour votre message! Oui nous changeons mais nous avons nos chouchoux:-)
      Belle soirée

J'aime vos commentaires !

gtranslate