Harmony & Kobido vous connaissez cette technique de massage japonaise?

Edye aux mains d’or… ça vous rappelle quelque chose…C’est elle harmony & Kobido

J’ai passé un moment de plaisir intense entre les mains d’Edye, une femme d’une douceur extrême avec son sourire éclatant qui se reflète dans ses yeux et l’on sent tout de suite une réelle bienveillance de sa part.

La bienveillance d'Edye pour notre visage avec le kobido

Fan de l’Asie et du Japon en particulier, à un moment de sa vie, et après une expérience dans l’accompagnement de la personne avec des techniques de transformations personnelles, elle a eu envie de faire du bien aux autres par le biais de ses mains, et elle s’est formée à l’art du KOBIDO avec le grand maître Shogo MOCHIZUKI, 26ème de la lignée, avant d’ouvrir son cabinet et prodiguer des soins très rafraichissants et lissants pour notre joli visage qui en a souvent bien besoin.

La bienveillance d'Edye pour notre visage avec le kobido
Alors comme moi, j’imagine que vous ne connaissez pas le massage KOBIDO, « Voie de la Beauté », alors laissez-moi vous en dire un peu plus.

Cet art, car c’est un art, existe depuis le 15ème siècle au Japon et il n’était réservé exclusivement qu’aux impératrices nippones, d’où leur teint blanc et lisse sublime de l’époque.

Il se pratique du bout des doigts et ceux d’Edye sont juste magiques. Ce massage KOBIDO associe dans sa technique drainage, pétrissage, petites vibrations, et étirements, il commence par l’apposition des mains d’Edye sur notre décolleté et remonte doucement du cou vers le visage, tout ceci dans une ambiance calfeutrée et bleutée avec une musique d’ambiance plutôt japonisante dans une charmante maisonnette de Vincennes.

Edye me dira que ce massage, non seulement apporte un lifting complètement naturel, puisqu’il lisse les traits et illumine le teint, mais aussi améliore la circulation du KI, qui est la force vitale. Pour pratiquer ce massage KOBIDO, Edye n’utilise que des produits certifiés bios, cruelty free.

Ce massage dure environ une heure et les doigts d’Edye effectue une chorégraphie orchestrée parfaite sur notre visage qui le reçoit avec bonheur! Cette dextérité, ce professionnalisme, liés à la douceur bienfaisante d’Edye ne peuvent que vous porter à la limite de l’endormissement, et surtout du bien-être « de se faire du bien à soi-même »…et de par le fait de se faire du bien, cela rayonnera ensuite forcément autour de nous, pour faire du bien aux autres…

La bienveillance d'Edye pour notre visage avec le kobido

Edye se définit parfaitement et l’équilibre de notre corps et de notre esprit est son focus durant toute la séance. Bien sûr, pour avoir un vrai résultat durable dans le temps, il est conseillé de faire une dizaine de séances à raison d’une par semaine, et ensuite une par mois. Bien sûr c’est un petit investissement, mais quel bonheur de retrouver une belle peau, un teint lumineux et un bien-être intérieur sans passer par l’autre case…

Surtout n’hésitez pas à tenter l’expérience KOBIDO, vous en ressortirez forcément plus belle de l’extérieur avec un teint lumineux et une peau lissée mais, aussi de l’intérieur car vous aurez reçu de la part d’Edye des ondes positives qui illumineront votre journée! J’aime aussi le fait qu’aujourd’hui, des femmes comme Edye ou des hommes pratiquent encore ces techniques millénaires qui perdurent dans le temps et se transmette de génération en génération.

Instagram:harmonyandkobido

Partager:

J'aime vos commentaires !

gtranslate