Je vous ai déjà parlé de cette belle femme Juliette TRANQUILLE et Eywa sur un de mes posts qui vit dans une jolie petite ville du Cantal qui s’appelle Aurillac.
Elle est Coach de beauté et fait des soins de beauté selon sa propre méthode dans son salon, la sophrodormie. Son professionnalisme et sa douceur, son empathie m’ont enchanté et je suis heureuse qu’elle ait pu lancer sa gamme de produits de beauté qu’elle a appelé Eywa.
Ce joli nom et le logo qu’elle a choisi pour représenter sa marque ont une véritable histoire.
Le logo Eywa de la petite pochette dans laquelle j’ai reçu ma crème confort jour, représente 2 ronds entrelacés qui sont l’harmonie entre l’esprit et la nature, quelle sublime image, cela me touche plus particulièrement car c’est une de mes philosophies de vie et c’est pourquoi je me suis tout de suite sentie séduite par le discours de Juliette.
Et puis dans ces 2 cercles entrelacés, il y a juste 2 feuilles qui elles représentent l’harmonie entre la nature et la beauté, encore une fois cela m’emporte dans ce que je ressens, à savoir toujours à la recherche de produits naturels pour prendre soin de ma peau.
Pour finaliser et donner la petite touche finale au nom que Juliette a choisi pour sa gamme, Eywa est simplement et naturellement l’harmonie entre le corps et la conscience.
Juliette n’a pas voulu utiliser de packaging clinquant ni de boîtes en carton, elle n’a pas non plus d’échantillon, elle ne désirait pas de déchets supplémentaires pour notre chère planète. Eywa et Juliette sont juste éco-responsables et ce respect pour notre environnement devrait toucher aujourd’hui chacune et chacun de nous, c’es indispensable pour préserver notre monde et le futur de nos enfants et des générations à venir.
Mais revenons à cette crème de jour, elle est issue de compositions à 99,1% naturelles, riches en produits actifs pour que notre peau profite au maximum et devienne peu à peu plus lumineuse, juste plus belle.
Dans les propriétés, on trouve de l’eau florale de Rose, de l’eau florale de fleur d’Oranger, de l’huile d’Argan, du beurre de karaté, de l’extrait de Framboise, de l’extrait de Plancton.
La texture est légère et l’odeur qu’elle laisse sur la peau est très agréable, elle est d’origne naturelle et provient de parfumeurs français. Après un léger massage circulaire sur le visage et le cou, ma peau absorbe la crème et il reste juste un film protecteur sur la surface très doux, j’aime beaucoup!
A ce jour Juliette présente dans sa gamme 3 Crèmes:
Crème confort jour
Crème hydratante pure
Crème teint éclat
à des prix extrêmement raisonnables puisqu’ils sont autour de 35 euros.
Il ne me manque juste aujourd’hui, que les mains expertes de Juliette pour un vrai massage en sophrodermie, c’est elle-même qui a inventé cette technique qui est une méthode psychocorporelle. Elle permet, à l’aide la respiration et des massages de Juliette, de détendre les muscles peauciers et de chasser le stress, les angoisses et les tensions!
Quel beau programme, il me tarde de prendre ma petite voiture et d’aller visiter un jour Juliette à Aurillac pour m’allonger dans son joli petit institut et me laisser aller au bien-être de la sophrodermie entre ses mains expertes!
Il y a aussi quelques mots que je vais reprendre et qui sont les siens… la beauté c’est la simplicité, c’est prendre conscience de sa beauté « originelle ». Chaque être humain est unique et il existe des beautés et non une beauté « standard », comme on voudrait nous le faire croire sur les magazines, ça c’est moi qui le rajoute!:-)