Evadésens une marque française avec des laboratoires à Beinheim et une jeune femme, Sarah MARBACH, à la tête de cette entreprise depuis 2011.
C’est beau, et j’encourage à ma façon, enfin j’essaie d’encourager ces femmes entrepreneuses à continuer leur chemin en nous apportant des produits naturels, car Evadésens, ce sont aussi des produits formulés à 93% d’ingrédients naturels en moyenne, et qui nous font voyager dans le monde entier.
J’ai reçu la gamme Coton avec le velouté démaquillant et l’eau tonifiante, ainsi qu’une crème visage de la gamme MADAGASCAR, rien que le nom me fait déjà rêver et me transporte au delà des frontières…
L’envie de cette marque est aussi d’aider la planète à avoir moins de déchets, avec leur recharge écologique et cela me touche beaucoup.
Au lieu de racheter à chaque fois une nouvelle bouteille, un nouveau pot de crème, et bien EVADÉSENS propose l’éco recharge pour remplir votre pot terminé, une super idée que beaucoup de marques devraient également envisager pour l’écologie.
Je ne suis pas habituée à me démaquiller avec du lait, mais je me suis laissée prendre au jeu de sentir mes mains démaquiller mon visage en ayant appliqué directement sur mes doigts quelques gouttes de ce lait, et je me masse le visage doucement en effectuant des petits cercles, je me démaquille même les yeux, ça ne pique pas du tout et je sens ma peau fraîche, nette et pour terminer je rince à l’eau avec mes petites éponges naturelles et bio.
Je termine ce démaquillage par la lotion de la même gamme COTON que j’applique à l’aide d’un coton, ensuite avec un kleenex je tamponne ma peau pour la sécher, car il ne faut jamais laisser une peau mouillée, toujours sécher délicatement, ça lui évite de se dessécher justement, mais bien sûr vous le savez déjà:-)
Et puis je pars en direction de Madagascar avec ma crème Tamanu de Madagascar et c’est un plaisir d’odeur, de texture. Cette crème est un mixte d’huile de Tamanu et de lait de coco, mais aussi d’hydrolats de fleur d’oranger, un extrait de santal et de l’argile violette, d’où cette couleur lilas.
Le Tamanu étant une des richesses de Madagascar, on l’appelle aussi « l’émeraude sacrée des malgaches « ! Cette gamme Tamanu est plus orientée pour apaiser et hydrater les épidermes sensibles.
Sa couleur parme m’a un peu surprise lorsque j’ai ouvert la première fois le couvercle, c’est assez rare de trouver cette couleur dans les produits cosmétiques, mais j’aime beaucoup masser mon visage avec cette jolie crème.
Merci à Evadésens où « l’évasion des sens » se trouve à son summum en nous faisant voyager avec ses produits que l’on retrouve bien sûr dans les plus beaux spas.
Il y a tellement de gammes différentes chez cette marque que je ne vais pas vous faire un descriptif, mais allez visiter le site et découvrir où vous avez envie de voyager pendant quelques heures, quelques semaines, quelques mois…
Jolie idée et jolie réussite pour Sarah, alors EVADÉSENS-NOUS!
Instagram:@evadesens
Facebook: Evadésens cosmétiques