Dans la vie, il y a toujours une première fois « Disons demain », et en fait pour moi chaque jour redevient une première fois!
Dites-moi franchement, avez-vous déjà eu envie d’avoir une première fois sur un site de rencontres?
Moi je l’ai déjà eu au début de MEETIC, et elle a été magnifique puisque j’avais rencontré l’amour, et cette belle histoire dura pendant 5 ans! Au premier coup d’oeil ce fût comme une évidence et la suite l’a confirmé.
Mais c’était il y a bien longtemps maintenant, j’ai l’impression de parler comme une « ancienne », vous savez chez les africains, on appelle souvent les sages des familles “les anciens” et j’adore!
Imaginez-vous que l’autre jour, grâce à ce blog que vous lisez en souriant parfois j’espère, et grâce à mon instagram, j’ai été contacté par un agence qui s’occupe de blogueuses, qui sont en commençant de la gauche:
Belles et bien dans votre peau
Reech avait pour mission, comme avec James 007, si elle l’acceptait 🙂 de trouver 5 blogueuses de plus de 50 ans pour les inviter autour d’un goûter qui avait pour thème principal l’AMOUR et le développement personnel après la cinquantaine.
J’ai accepté sans réfléchir une seule seconde, car j’ai été séduite et comme j’aime les échanges avec les gens, c’est tellement enrichissant que ce ne pouvait être qu’une nouvelle expérience pleine de découvertes.
Même à 58 ans, on continue à apprendre des choses de la vie, et ça me comble et c’est aussi ça la beauté de la Vie!
DISONS DEMAIN, vous connaissez?
Moi j’avais vu des publicités à la télévision, très sympa ailleurs, mais je ne m’étais pas attardée dessus, et je vous avoue que depuis un an, j’avais oublié mes dernières expériences des sites de rencontres, car elles n’avaient pas été très…comment dire, concluantes:-)
Vous vous souvenez du film LES BRONZÉS ou Jean Claude DUSS a cette fameuse expression à chaque fois qu’il rencontre une femme:
“et puis en plus je sens que ce soir j’vais conclure”….
Il est unique, et bien mes dernières expériences sur des sites que je ne citerais pas, bien que j’en ai très envie, vous savez celui où l’on se croirait dans un supermarché où l’on envoie balader à droite ou à gauche la tête qui apparait sur votre smartphone.
J’ai eu l’impression de revivre les BRONZÉS en direct durant les quelques rencontres que j’ai faites. Les hommes ressemblaient à Jean Claude DUSSE:-), sauf que ce n’était pas un film mais bien la réalité… virtuelle!
Un peu désabusée, je me suis dit que j’allais prendre de la distance, et qu’il valait mieux, comme le dit le fameux proverbe, rester seule que mal accompagnée…malgré mon envie d’aimer un homme, mais pas n’importe lequel, et pas à n’importe quel prix!
La vie est faite pour partager, partager de l’amour avec l’autre, avec les autres…et la solitude humaine qui règne dans les grandes villes me trouble et je me pose beaucoup de questions car je la vis au quotidien.
Mais ma solitude ne me pèse pas, c’est plutôt celle des autres qui me tétanise, car je ressens la souffrance de certains femmes et hommes, et cela transparait tellement sur ces sites que ça fait parfois flipper!
Mais en tant qu’optimiste et croqueuse de cette magnifique Vie, et bien DISONS DEMAIN, moi je dis DISONS AUJOURD’HUI, ne jamais remettre à demain ce que l’on peut faire maintenant.
Alors après ce délicieux goûter avec mes copines blogueuses autour de l’amour et bien j’ai accepté de me Re-lancer dans l’aventure de la rencontre virtuelle, et qui sait, peut-être mon prince pas charmant du tout se trouve-t-il derrière un écran à ma recherche!
J’adore l’autodérision, et comme vous le savez si vous me suivez un peu je ne me prends jamais au sérieux, car la vie est trop courte pour ça!
DISONS DEMAIN, je dis oui et je vous assure que si je trouve mon prochain amoureux sur ce site et bien je ferai sûrement bien des jalouses!:-) petit clin d’oeil à toutes celles et ceux qui n’y croient plus….
L’amour toujours L’amour…elle court elle court la maladie d’amour…comme chantait un certain Monsieur Sardou…
Le tishirt que je porte sur mon image GOOD LOOKING FOR MY AGE vient des USA de mon amie Donna, allez voir son instagram! Et vous pouvez également lire une interview que j’ai fait avec Whatshamptoning.