Mon nouveau sac de Dana Esteline, une marque à la belle éthique

Une envie de faire plaisir à votre maman pour la Fête des Mères avec un sac? Alors pourquoi pas aller faire un tour chez Dana Esteline?

Deux femmes qui se retrouvent pour rendre notre monde meilleur en utilisant des matières naturelles et en faisant travailler des femmes et des hommes en Éthiopie qui vont pouvoir décider de leurs vies et de celles de leurs enfants, quel belle philosophie, quelle belle réussite!

Nolween et Stéphanie se sont retrouvées à un moment de leurs différents parcours, où elles avaient envie de créer quelque chose ensemble, et de tracer un nouveau chemin, et c’est chose faite depuis 2011! Dana Esteline est née avec ses créations ethniques et toujours fabriquées avec leur belle éthique.

Sacs à main, étoles, objets de déco, des matières nobles comme le coton éthiopien qui est cultivé partout en Éthiopie et qui est filé à la main et tissé suivant la tradition par des hommes en général, qui ont enfin leurs sorts entre les mains.

Les teintures de la soie sont également des teintures naturelles souvent faites à base de la fleur de Mescal, fleur incontournable Ethiopienne qui ne fleurit qu’à une certaine période de l’année.

La poterie est elle, principalement faite par des femmes et elles continuent à travailler à l’ancienne, sans tour, avec leurs mains et leur savoir-faire. Quelle incroyable talent ont ces femmes, tout ça me touche plus particulièrement car Nolween et Stéphanie ont décidé d’aider leurs prochains, la base de l’humanité et de toute croyance…

Elles m’ont contacté il y a quelques jours, car elle suivait mon Instagram et cela leur avait donné envie de collaborer avec moi….Elles avaient sûrement ressenti, je pense, les mêmes valeurs humaines que moi…Et voilà c’est chose faite, j’ai reçu mon superbe sac que je vais porter tout l’été, et traîner avec moi, et ces jolis bracelets vont habiller mes bras bronzés.

Un sac fabriqué dans l'éthique d'aider les autres j'aime

Un sac fabriqué dans l'éthique d'aider les autres j'aimeAlors la fête des mères arrivant à grand pas, allez vite faire un tour sur le site et peu importe le poids de votre porte-monnaie, vous trouverez certainement une jolie petite chose à offrir à votre maman!

Un sac fabriqué dans l'éthique d'aider les autres j'aime

Dana Esteline c’est aussi la simplicité des produits fabriqués dans une éthique d’un monde meilleur!
Si chacune et chacun de nous pouvait contribuer à aider ces pays en voie de développement, comme l’Ethiopie rien que par un geste, le monde serait plus doux.

Une belle écharpe en soie, une pochette de maquillage, une petite poterie à poser sur votre table de nuit…je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur ou faire plaisir à quelqu’un qui vous est cher.
La fête des mères étant le 27 mai, n’attendez plus!

Instagram:https://www.instagram.com/dana_esteline_/

Facebook:https://www.facebook.com/dana.esteline

Partager:

4 Commentaires

    • Ida
      Auteur
      23 octobre 2018 / 17 h 26 min

      Bonsoir et merci, j’adore cette marque ils ont de superbes accessoires et une belle éthique aussi et j’aime!
      bonne soirée

  1. 17 novembre 2018 / 19 h 12 min

    Très sympa, ce sac! Et il est beau ton blog, Ida. Et empreint de générosité. Bravo!

    • Ida
      Auteur
      17 novembre 2018 / 19 h 46 min

      Rebonsoir et tu es un cou ça me touche !
      Ce blog est en effet un petit reflet de moi-même
      C’est Corinne qui me l’a fait avec mes choix de thème et couleurs🙏🏻😊💁🏼‍♀️
      Bises et profite de ta soirée

J'aime vos commentaires !

gtranslate