Dana Esteline de retour sur mon blog avec un petit concours sur instagram

Les femmes et leurs sacs à main… une longue histoire d’amour sans fin ou presque:-)

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai une réelle passion pour les sacs! Bags addict!:-)

J’ai d’ailleurs travaillé pendant 7 ans pour une marque de sacs qui s’appelle UN JOUR UN SAC, un super concept  qui se vend en « kit », et avec lesquels on joue avec les matières et les couleurs!

Je vous avais déjà présenté il y a quelques semaines déjà un post sur la marque DANA ESTELINE. Vous aviez vu mon joli sac que j’ai trainé avec moi tout l’été jusqu’à ce que le froid arrive, c’est à dire il y a quelques jours.

Et bien, je reviens avec une superbe pochette à porter en bandoulière qui est juste assez grande pour y fourrer mes petites affaires, à savoir, porte-monnaie, miroir, brillant à lèvre, clés, kleenex, foulard, bref tout ceci dans le désordre:-) et même plus encore!

Une pochette ou une écharpe dana esteline à porter en toutes circonstances

J’ai eu encore la chance que Nolween, une des deux co-fondatrices de cette marque, revienne vers moi et me propose de faire un concours sur instagram pour que l’une d’entre vous gagne cette pochette!

Quelle chance j’ai! Je remercie Nolween et Stéphanie et les autres marques qui me font confiance depuis un peu plus d’un an!

Le coton est cultivé partout en Ethiopie et sa culture a beaucoup augmentée ces dernières années. On appelle ça le commerce équitable( WFTO) que vous connaissez toutes et qui est très « tendance » depuis quelques temps et c’est bien!

Leurs sacs sont faits main là-bas dans des coopératives.

Ce qui veut dire que Dana Esteline participe au développement de certains de ces pays en permettant aux habitants de travailler. Pour eux, c’est gagner un peu plus d’argent et envoyer leurs enfants à l’école, ce qui à nous françaises, pourrait nous sembler bizarre, puisqu’ici tous les enfants ou presque vont à l’école…

Je suis touchée par ces entrepreneuses qui créent une marque et essaient d’emmener avec elles des gens d’autres pays en voie de développement et de les aider.

J’ai d’ailleurs plusieurs marques avec lesquelles j’ai collaboré et qui ont cette belle éthique.

Je vous présente divers looks avec ma pochette, et vous pourrez voir qu’elle s’accorde avec tout ou presque!

Une pochette ou une écharpe dana esteline à porter en toutes circonstances

Son imprimé style « africain » me plait beaucoup et je trouve que la combinaison coton et cuir rend la pochette beaucoup plus stylée et chic! Elle est même imperméabilisée!

Vous me direz celui qui vous inspire le plus!!!

Et il y aussi chez Dana esteline de superbes écharpes en soie et autres matières toujours fabriquées en Ethiopie.

Une pochette ou une écharpe dana esteline à porter en toutes circonstances

J’en porte tout le temps, j’en ai toujours une au fond de mon sac, au cas où…

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais quand j’ai froid, il suffit que je mette une petite écharpe ou un foulard autour du cou, et tout de suite je me sens mieux et le froid s’estompe légèrement…

Une pochette ou une écharpe dana esteline à porter en toutes circonstances

Alors allez vite participez à ce concours sur instagram qui va durer jusqu’au mercredi 7 novembre et peut-être aurez-vous la chance d’être celle qui repartira avec le sac Sheiba Urban!

Une pochette ou une écharpe dana esteline à porter en toutes circonstances

Je vous souhaite bonne chance et à très vite ici ou sur instagram!

Partager:

2 Commentaires

  1. 3 novembre 2018 / 15 h 01 min

    J’ai 3 accessoires que j’adore : sacs, chaussures et foulards. J’en ai beaucoup et ça permet de redonner du peps à une vieille tenue.
    Je suis allée sur le site de Dana Esteline, c’est vraiment très joli !
    Bon week-end au chaud.

    • Ida
      Auteur
      4 novembre 2018 / 12 h 40 min

      Bonjour Lou et merci pour votre commentaire!
      Dana esteline est une belle marque avec une belle éthique et j’adore ça! en plus des femmes entrepreneuses je ne peux qu’adhérer!
      Beau dimanche à vous
      Bises
      Ida

J'aime vos commentaires !

gtranslate