J’ai découvert Condensé Paris dans un bus

Il y a quelques semaines j’étais à un concert brésilien avec Gilberto Gil en guest star pour le lavage de la Madeleine, et j’ai eu la chance d’être aussi dans le car VIP, et de charmantes hôtesses nous ont distribué un sac rempli de produits cosmétiques offerts par la pharmacie du coin, dont cette marque CONDENSÉ PARIS.

Il s’agissait du contour des yeux! Tout de suite en rentrant chez moi, je suis allée sur notre fameux instagram pour voir si je la trouvais… et oui bien sûr, elle était sur insta!

 

Des produits de beauté fabriqués en France et créés par une femme

J’ai visité leur site et eu envie de les contacter pour tester plus de produits et je peux vous dire qu’ils ont été très généreux, et que j’ai reçu un gros colis plein de boîtes et de flacons, j’adore et je les remercie déjà pour cette grande générosité  !

Cela fait maintenant quelques semaines que je les teste, j’en ai également donné à ma fille, car certains soins correspondaient plus à des peaux jeunes, et ce sont des produits de très bonne qualité avec un rapport qualité / prix raisonnable.

CONDENSÉ Paris possède une très large gamme de soins qui se veulent techniques, naturels et sensoriels, allant du sérum au gommage  pour le corps, que j’utilise d’ailleurs une fois par semaine et qui laisse ma peau douce et lumineuse, et ensuite j’enduis mon corps avec leur baume de massage à l’huile de noisette, un vrai plaisir et ma peau retrouve sa souplesse petit à petit, et même si je ne suis pas partie en vacances, nous avons eu la chance d’avoir un très bel été à Paris, et mon balcon a été l’endroit parfait pour me faire bronzer et garder un hâle comme si j’étais partie au bout du monde

Ce qui m’a plus séduit aussi chez cette marque, c’est que  leurs produits sont fabriqués avec 100% d’actifs naturels issus de fleurs, de plantes, de fruits et d’algues, pas de paraben, pas alcool, pas d’huiles minérales ni colorants! et non testé sur les animaux!

Tout ce que j’aime

Mon petit chouchou dans la gamme qui m’avait été offert et avec lequel j’ai découvert CONDENSÉ restera le contour des yeux, il est doux, hydratant, mais pas trop gras, et pas de mauvaise surprise le matin d’yeux gonflés!

Le démaquillage quotidien matin et soir avec en alternance soit l’eau micellaire, soit la gelée fraicheur nettoyante, pas de tiraillement de la peau, juste une peau fraiche et douce, ni les yeux irrités par le démaquillage à l’eau micellaire car elle convient même aux peaux sensibles.

Des produits de beauté fabriqués en France et créés par une femme

Petit flash également sur le Sérum booster action à l’extrait d’algue bleue qui permet de lisser les traits, de donner de l’éclat, et son odeur un peu marine, ça réveille la peau! Son prix aux environ de 47, 00euros ce qui le situe dans les sérums moyen/haut de gamme quand même.

Sincèrement CONDENSÉ Paris m’a agréablement surprise de par la sobriété de leurs packagings, mais surtout aussi par la qualité des produits et leur Leitmotiv s’adressant aux femmes avec 3 superbes exigences:
LA NATURE
LA QUALITÉ
LE  PLAISIR

Ecoutez ma petite vidéo et vous verrez que c’est un pari réussi.
CONDENSÉ PARIS est bien sûr Made in France pour notre plus grand plaisir, les emballages sont PACK AIRLESS( pas en contact avec l’air), et encore une merveilleuse femme à l’initiative de ce projet, Nathalie Lamandé, et c’est CONDENSÉ c’est donc la BEAUTÉ PAR LES FLEURS.

Des produits de beauté fabriqués en France et créés par une femme
Alors une fois de plus je dis VIVE LES FEMMES ENTREPRENEUSES! Cela leur va si bien!

 

Instagram:https://www.instagram.com/condense_paris/

Facebook:https://www.facebook.com/condenseofficial/

Partager:

J'aime vos commentaires !

gtranslate