Argan héritage me choisit comme Egérie Automne 2018

Hind la créatrice de ARGAN HERITAGE me fait l’honneur et le plaisir de m’avoir choisie comme Egérie pour l’automne 2018!

 

Devenir l'égérie de Argan héritage

 

Vous connaissez peut-être cette marque, car je vous en ai déjà parlé dans plusieurs de mes posts. Il s’agit essentiellement de produits naturels en provenance du Maroc!

Chaque matin quand je me réveille, mon premier geste quand j’arrive devant mon miroir, « oh!!!mon beau miroir, » et bien je « pschitt » délicatement de l’eau de rose de chez Argan héritage sur mon visage et à yeux à peine ouverts:-)

C’est un vrai plaisir, ça me réveille en douceur et l’odeur de rose qui s’en dégage est juste assez délicate pour que ma peau apprécie ce petit geste de beauté!

Si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur cette Argan héritage et la jolie créatrice Hind, allez voir mes posts et je suis sûre que cela vous donnera envie d’essayer! En plus Hind vous propose avec le code « IDA », 30% sur ses produits jusqu’au 21/12/2018!

Il y a aussi l’huile d’argan que j’adore et dont je mets quelques gouttes sur mes cheveux avant de les laver, car ils ont plutôt tendance à être secs, bien que depuis que j’ai arrêté les teintures végétales, et que ma vraie nature reprend le dessus en mode « going grey », ils vont beaucoup mieux!

Je la mélange aussi très souvent avec ma crème pour le corps, pour la rendre plus soyeuse et hydrater ma peau encore plus!

Alors je vous avoue que c’est bien la première fois qu’on me demande d’être une égérie pour une marque et vous me direz:

Mais Ida que vas-tu faire?

Etre tout simplement l’ambassadrice de cette marque, vous en parler et vous donner envie d’aller sur le site d’Argan héritage, d’ailleurs Hind propose un code promo pour toutes celles qui seraient intéressées pour faire une petite commande d’eau de rose ou d’huile d’argan…

 

Devenir l'égérie de Argan héritage

 

J’ai envie aussi de dire qu’Argan héritage adhère au mouvement #silverpower, en proposant à une parfaite inconnue quinquas & co de devenir son égérie!

Peut-être pourriez-vous être la prochaine!

Et je vous avoue aussi que c’est toujours très flatteur de voir son visage représentée une marque, et encore plus lorsque c’est une marque que l’on aime!

C’est ça la vie! Ce sont de belles rencontres, des échanges, des partages qui font qu’un jour, on est là au bon moment et que tout paraît plus simple!

Egérie pour quelques mois, je suis fière et je vais porter le drapeau Argan héritage haut et fort car cette petite marque mérite d’être reconnue, et comme vous le savez déjà, j’aime les femmes entrepreneuses et Hind en fait partie avec sa petite trentaine d’années, son joli sourire et ses idées plein la tête!

On fera d’ailleurs très bientôt une petite interview ensemble sur ses envies et ses attentes…

Merci Hind pour ce joli cadeau!

Partager:

13 Commentaires

  1. manguecocoblog
    19 novembre 2018 / 20 h 45 min

    Bonjour Ida,

    Vous êtes magnifique et cela ne m’étonne pas qu’une marque vous demande d’être son égérie ! Je ne connaissais pas cette marque, merci de me la faire découvrir ! 🙂

    • Ida
      Auteur
      19 novembre 2018 / 23 h 01 min

      Bonsoir vous êtes vraiment adorable! C’est une jeune jolie marque et ça flatte toujours 🙂
      Leur eau de rose est géniale et l’huile d’argan top pour les cheveux aussi!
      Belle soirée

  2. 28 octobre 2018 / 19 h 40 min

    Je ne connais pas du tout. A tester.
    En tout cas, Hind aura trouvé une belle égérie.
    Belle soirée.

    • 28 octobre 2018 / 20 h 21 min

      Ces produits sont vraiment géniaux je ne peux plus m’en passer et merci pour vos gentils mots et belle soirée 🙏🏻
      Ida

  3. Bernieshoot
    27 octobre 2018 / 17 h 49 min

    cette marque a donc choisi une très belle égérie, félicitations

    • Ida
      Auteur
      27 octobre 2018 / 18 h 49 min

      Vous êtes adorable merci mille fois et allez sur leur site, vraiment une très belle marque avec une belle éthique! belle soirée
      Ida

  4. 26 octobre 2018 / 15 h 01 min

    Bonjour,
    je ne connais pas cette marque mais je vais tester.
    Merci pour ce partage
    Brigitte

    • Ida
      Auteur
      26 octobre 2018 / 16 h 44 min

      Oui allez voir ça vaut vraiment le détour je vous dis tous les’lzrins Je mets de l’eau de rose sur mon visage et je me réveille en douceur !

  5. Haby Pau
    26 octobre 2018 / 10 h 17 min

    Hello super 👌 je connais très bien ces produits naturelles. Que j’utilise depuis mon enfance 😊
    Good

    • Ida
      Auteur
      26 octobre 2018 / 16 h 43 min

      Je les adore je ne peux plus m’en passer mais connais tu cette marque Argan héritage aussi?

      • Haby Pau
        28 octobre 2018 / 21 h 39 min

        Oui j’avais vu son insta . 😊

J'aime vos commentaires !

gtranslate