Bronz’Express un autobronzant qui nous fait une belle mine naturelle

Chez Académie scientifique de beauté, on vous propose toute une gamme d’autobronzants,dont Bronz’express, pour préparer sa peau au bronzage sans soleil, donc moins de risque de coups de soleil, bon ok parfois des petits ratés avec l’autobronzant car il a été mal étalé, mais ce n’est pas de sa faute à lui!:-)

Alors vous pourriez me répondre qu’il existe pour bronzer « express » les cabines d’UV, mais pas bon pour la peau, comme le soleil d’ailleurs avec une exposition intense, si vous voyez ce que je veux dire… Ne jamais « lézarder « aux heures les plus chaudes, et toujours, toujours se protéger avec des indices élevés, minimum 50 en tout cas au départ et sur les zones fragiles, comme le visage, le décolleté, les mains, on bronze quand même Mesdames et Messieurs!

 

Un autobronzant à effet bonne mine immédiate

J’ai reçu dans mon colis de chez WELLCOMMEDIA 3 produits à tester et voici mes premières impressions:
La lotion auto-bronzante teintée BRONZ’EXPRESS bronzage intense instantané est incroyablement facile à utiliser, vous déposez quelques gouttes de cette lotion sur un coton et vous le passez délicatement sur votre visage, votre cou, votre décolleté, enfin là où vous avez envie d’avoir un joli hâle naturel en quelques heures, et dès le lendemain vous avez un teint de pêche! Même en pleine grise mine, lorsque le soleil n’a toujours pas pointé le bout de son nez ou a disparu à notre plus grand regret, c’est magique! Comme la recette de cette lotion qui reste totalement secrète depuis sa création…!!!

J’étais un peu réticente au départ car il y a quelques années, les premiers autobronzants provoquèrent quelques catastrophes naturelles, et beaucoup de « Orange très très carotte », et donc très… très moche…

Cependant, avec cette lotion BRONZ’EXPRESS, pas du tout! Vous pouvez en mettre une ou deux fois fois par semaine en évitant la racine des cheveux et les sourcils et vous garderez une jolie peau hâlée jusqu’aux beaux jours! Et l’été arrive à grand pas m’a-t-on dit, donc ensuite pour prolonger votre bronzage!

 

Un autobronzant à effet bonne mine immédiate

Pour les 2 autres produits, il s’agit du gel douche gommant préparateur de bronzage pour gommer toutes nos cellules mortes avant d’aller jouer les stars sur la plage… Alors je l’utilise en ce moment, même si je ne suis pas une star, et même si je ne vais pas encore sur la plage, mais plutôt sur mon balcon lorsque le soleil pointe le bout de son nez!

Et j’utiliserai plus tard le lait hydratant sublimateur embelliseur de bronzage lorsque ma peau sera couleur caramel pour lui donner un bel éclat et en prolonger le bronzage.

Les prix restent également très corrects entre 20 et 29 euros, et lorsqu’au printemps on a envie de s’embellir avec quelques rayons de soleil ou plutôt « sans », au lieu de filer faire une séance d’ UV, passez par la case ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE et ses auto bronzants et vous ne serez pas déçu du résultat!

Quelques gouttes et hop votre teint terne disparaîtrait et laissera apparaître votre beauté naturelle…

Instagram:https://www.instagram.com/academiescientifiquedebeaute/

Facebook:https://www.facebook.com/AcademieScientifiqueDeBeauteParis/

Partager:

J'aime vos commentaires !

gtranslate