Des pierres précieuses à des produits cosmétiques naturels avec A.Pedra cosmétiques

A.Pedra cosmétiques, des produits cosmétiques aux pierres précieuses en provenance de l’île de beauté…Notre belle Corse!

Nous avons la chance d’avoir en France de merveilleux paysages du nord au sud, de l’est à l’ouest, vous pouvez traverser des endroits sublimes et improbables, et je pense que nous, Français, ne sommes pas conscients de toute cette beauté que Mère nature nous offre!

Et puis il y notre ILE DE BEAUTÉ, la CORSE, qui est à elle seule, un océan de bien-être et de beauté, d’où son nom, et c’est d’une femme qui vient de cette île de beauté dont je vais vous parler aujourd’hui, avec ses produits issus d’un échange avec les pierres précieuses!

A.Pedra cosmétiques a été créée par une femme, et oui encore une, décidément, les femmes françaises sont très entrepreneuses!

Marie-ange Mattei passionnée par les pierres a toujours utilisé les pierres précieuses en soin, qu’elle posait à même le corps suivant les maux que les gens ou elle-même pouvaient rencontrer.

Comme elle fabriquait déjà tous ses produits, baume, sérum et autres, en se trompant une fois, pour notre plus grand plaisir, dans ses quantités, est née sa première crème anti-âge à l’émeraude et à la rose!

 

Vous aimez les pierres précieuses alors vous aimerez ces produits A.Pedra cosmétiques

 

Je trouve cela complètement déroutant et en même temps tellement extraordinaire, je suis fan et complètement en admiration devant une telle idée et une telle réussite aussi.

Cela fait maintenant quelques semaines que je teste 3 de ses produits aux pierres précieuses et une fois de plus je suis séduite, non seulement par l’histoire de Marie-ange et son amour des pierres, mais aussi par la texture et les bienfaits de ces crèmes et sérum.

 

Vous aimez les pierres précieuses alors vous aimerez ces produits A.Pedra cosmétiques

Alors vous vous demandez bien sûr quelles pierres sont utilisées pour fabriquer ces petits élixirs de beauté?

L’émeraude, le rubis, la cornaline, l’améthyste, l’oeil de tigre, le lapis-lazuli, la tourmaline noire, la labradorite sont quelques unes des pierres mises à l’honneur dans les formulations secrètes de Marie-ange.

Chaque pierre est reconnue pour ses bienfaits et a été utilisée depuis la nuit des temps pour contrer certains maux, ou apporter une sérénité et plein d’autres choses encore.

Je vous conseille d’aller lire sur le site de A.Pedra cosmétiques, Marie-ange décrit toutes les vertus de chacune d’entre elles.

Moi j’ai reçu en test les 3 produits qui étaient plus spécifiques pour ma peau, à savoir:

Le sérum élixir double action immédiate tenseur et hydratant.

J’ai voulu tester ce sérum sur mon décolleté… Je trouvais cela intéressant de prendre une autre partie du corps pour tester un nouveau produit, surtout le décolleté, car il est fragile, parfois plus que la peau de notre visage, tellement il est fin, et en première ligne lors de nos expositions au soleil…

Et bien il est très frais à l’application, une douce odeur s’en dégage et je sens tout de suite qu’il hydrate parfaitement ma peau qui commence à être un peu abimée avec les années et le soleil.

Dans ce sérum, Marie-ange a intégré du rubis, du cristal de roche, de la HV rose musquée, glycérine végétale, provitamine B5, caféine, acide hyaluronique, HV rose de damas, et du sucre de betterave, incroyable non!!!et tellement bon!

Puis, j’applique la crème Elixir de soin au rubis e à la rose. Là, j’ai été un peu surprise lors de l’ouverture du pot, car la crème ne ressemble en rien à toutes les crèmes que j’ai pu tester ou acheter.

En effet, son aspect est un peu, comment dire, pas lisse, mais comme s’il y avait de petits grumeaux dedans, mais il suffit de bien masser, et elle pénètre parfaitement, là encore une belle sensation d’hydratation et de lifting  aussi sur mon joli décolleté,… enfin il va le redevenir bientôt!:-)

J’aime les odeurs de ces 2 produits car elles me transportent ailleurs, et comme je les utilise aussi le soir, elles me permettent d’avoir cette douce sensation avant de m’endormir.

Le 3ème produit de mon layering ou routine beauté A.PEDRA est le baume élixir contour des yeux Lapis-lazuli, composé de cire d’abeille bio, d’huile élixir lapis lazuli, HV bio, acide hyaluronique. La texture de celui-ci est très compacte et elle ressemblerait plus à un baume à lèvres à mon goût.

Il est plus difficile à appliquer de par le fait qu’elle est compacte et qu’il faut vraiment faire beaucoup de petits ronds avec son doigt pour en récolter assez pour le contour des yeux.

Peu d’odeur et je ne peux pas dire que ce soit le produit que je préfère, mais une fois de plus, je l’ai « dévié » et utilisé pour les lèvres, il est dans mon sac et je l’utilise sans arrêt pour hydrater mes lèvres et j’aime beaucoup.

Le packaging reste très simple, et sans « chichis », mais j’aime ça.

Vous voyez, des produits qui peuvent être utilisés non seulement sur les zones indiquées mais aussi sur d’autres zones de notre visage ou décolleté, je trouve ça génial!

Vous aimez les pierres précieuses alors vous aimerez ces produits A.Pedra cosmétiques

Que des choses encore naturelles, qui viennent de notre Ile de beauté, et Marie-ange est également une fée, elle possède une créativité de dingue, car elle s’est lancée seule et a suivi son intuition, son envie, et sa connaissance des pierres précieuses pour nous offrir des produits uniques sur le marché et à des prix plus que raisonnables!

Marie-ange, ne serait-ce que dans son prénom, sonnait déjà l’ange, peut-être celui pour notre peau….

Instagram: a_pedra_cosmetiques

Facebook:https://www.facebook.com/search/top/?q=a%20pedra

Partager:

J'aime vos commentaires !

gtranslate